Portefeuille Loser62

loser62

Well-known member
Novagold , la minière aurifère sur laquelle j'étais rentré se porte bien (boursièrement parlant) , j'ai jugé bon de recharger quand ça avait corrigé . ouf , apparemment j'ai bien fait . En tout cas , ça me console à peine du boulet Novo Nordisk , j'aimerais bien retrouver le nom du gérant qui l'avait conseillé , même si je ne peux m'en prendre qu'à moi-même , j'en veux à ces gugusses qui donnent des recommandations à l'achat. .

loser62

Well-known member
salut à tous :
Grosse déception avec Elior , sur ABC bourse j'avais posté au sujet de la vente de Cojan ,
https://www.abcbourse.com/forums/msg1093838_cojan-vend-
ça m'inquiétait et au final j'ai même pas allégé . Bravo ... l'endettement redevient inquiétant avec un levier qui remonte à 3.6 , on se demande donc si le dividende versé c'était pas juste pour endormir la méfiance .
Bon sinon , TEP a fini par remonter un peu , certaines Mid Small caps me plombent le peu de performance globale , dommage parce que dans la débacle je n'ose plus bouger alors que ... Soitec par exemple ...

loser62

Well-known member
au dessus , la situation du jour , je perds environ 10000 . Rien de dramatique , juste un gros ras le bol , vendu TTE ça monte en flêche , acheter cap gemini ( oddo collait un objectif à 180 il me semble ) à 142 ,
Vendu Orange ça part à la hausse , pas vendu Elior et paf -30% , pourtant Cojan qui avait vendu pour plus d'un million , ça m'avait fait tiqué .

loser62

Well-known member
bon , en remontant les posts , je vois que j'étais à 185293 en Oct 2025 , donc ça va mais je suis hyper déçu par Elior , ce versement de dividende ridicule , la vente de Cojan , ces petites communications à la Atos :
Elior nomme Andrée Rosier Cheffe Exécutive
Elior lance une offre "traiteur"
Elior Group renforce sa politique handicap en France
ça me rappelle Atos .
Déçu parce que j'avais confiance en DD .
Et décidemment les mids et small ... pourtant je connaissais celles qu'il fallait acheter et il a fallu que je m'englue sur des bouses .
Me voilà condamné à attendre encore et encore , je ne peux m'en prendre qu'à moi-même , celle- là , fallait la vendre pas comme tout le reste que j'ai vendu et qui est parti à la hausse ( wallix , 2CRSI entre autres tiens je vais voir où c'en est )

Dernière édition:

loser62

Well-known member
Je me demande à présent s'il ne vaudrait mieux pas que je vende Air Liquide , elle a tapé sur 189 , et suite aux évènements dans le golfe persique , ça ne m'étonnerait pas qu'on redescende vers 140 ( ce qui serait pas mal )

loser62

Well-known member
Ah , je critique souvent les gerants et gestionnaires suite à des conseils foireux , donc ,pour teleperformance thibaut françois de Fastea capital avait indiqué qu'il y avait peut-être un coup à jouer , et bien évidemment ça m'a aidé à franchir le pas .

loser62

Well-known member
pour l'avenir je pense aller vers des boites comme sanofi , alstom ( nouveau dirigeant , carnet de commandes confortable ) actuellement graphiquement on est pas mal ( même si ça peut aller plus bas ) ou air liquide sur chaque repli bien marqué .

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 351
Membres
764
Dernier membre
pierrick