Portefeuille Langdon 2026

langdon

Well-known member
Après réflexion, je suis plus tenté par Veolia et FDJ... j'ai vu aussi bonduelle qui est intéressante. Je ferai un petite analyse demain (mon pc est pas allumé là) mais elle peut être sympa.

Édit après avoir vu le post de seb : FDJ pourrait très bien rafraîchir le nuage ichimoku en baisse dans les prochains jours. Pour Vinci, elle m'attire moins (tu n'as pas mis le bon graph).
Veolia m'attire en revanche. Mais elle est plus tranquille. En tout cas, effectivement, il faut attendre car elle est pas mûre. Il faut que je revoie le graph sur PC pour identifier un point d'entrée épuisette. Je pense que la guerre va encore durer au moins jusqu'à la semaine prochaine donc ça n'a pas fini de baisser.

Dernière édition:

sebmarseille

Active member
Bonduelle, ça semble bien bien risqué : je m'y étais intéressé il y a quelques temps (loser avait mis le focus dessus), mais les volumes sont ridicules (moins de 100 000 euros/jour)... du coup pas facile de rentrer, et encore moins de sortir (surtout si tout le monde veut sortir en même temps).
Et puis si le blocage du détroit d'Ormuz perdure (ce qui est quasiment certain, d'autant que Trumpy va rapidement se lasser et vouloir passer à autre chose, laissant le bordel en l'état), ce sont 30% des engrais de la planète qui ne passent plus, ce qui va forcément impacter l'activité de Bonduelle.

Seb

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 342
Membres
762
Dernier membre
gm0764