Portefeuille Langdon 2025

langdon

Well-known member
Hello, ça y est, Renault semble parti vers les 40 et j'espère qu'elle ne reviendra plus à mon PRU. Je vais la laisser filer sans trop la regarder jusqu'à mon objectif à 50€ ... enfin je vais essayer.

Donc, j'ai commencé à regarder des actions où je pourrais investir.
J'ai sauté le pas ce matin en me faisant une ligne de Verallia à 23,4. Le cours semble sur une bonne dynamique alors banco et l'entreprise me plait bien (même si c'est pas climat friendly)

Et comme je suis gourmand (et que j'ai pas de volonté), j'ai également craqué sur FDJ à 26,7. J'ai estimé que le couteau s'était planté... à tord car la séance m'a montré que non ... bon vu la proportion de mon portefeuille que ça représente, je peux me permettre d'être en MV mais ça fait chi** quand même. Le PLFSS est transféré au sénat sans hausse des taxes sur les jeux d'argent votée par les députés et le vois pas les sénateurs faire des taxes supplémentaires alors ça devrait le faire quand même. On verra.

Du coup, je suis presque totalement investi sur mon PEA.

A+ 😋

Dernière édition:

langdon

Well-known member
Hello,
Vendu ALGAE en perte de 17% sur CTO et de 15% sur PEA. J'avais la foi (comme Ophélie) mais là, c'est too much. Et vu que je préfère conserver un peu de liquide, je sabre ma ligne la plus déficitaire ...

FDJ m'inquiète car le cours arrête pas de baisser (cours actu à 24.04 en baisse de 0.99%). Il semblerait que ce soit moi qui me soit planté et pas le couteau.
a+

Dernière édition:

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 320
Membres
761
Dernier membre
Chag