Portefeuille Langdon 2025

langdon

Active member
Pfiou mon portefeuille a bien dégusté aujourd'hui avec une MV de plus de 2%. Presque toute mes valeurs étaient rouges. Tout ça parce que Trumpy a parlé. Grrrrr.
Bon, avec un peu de chance, on va retrouver ce qu'on a perdu demain ou après-demain.
A+

langdon

Active member
Hello.

Actualité du jour : je me suis fais défoncer sur ALGBE avec plus de 90% de MV, qui dit mieux ?! Heureusement, ce n'était qu'une petite ligne. Il me reste juste assez pour me payer un restau XD

Humeur du jour : je ne sens plus trop Sodexo qui pourrait bien aller toucher la boll inf. Du coup, j'ai allégé ma position de moitié et réinvesti sur Elior qui semble être sur un support oblique haussier.
J'ai également pris une pincée de Renault qui me tente depuis un moment.
Et enfin, j'ai pris quelques actions de High Co, dans l'attente d'une montée liée au dividende.

D'ailleurs, j'ai pris quelques nouvelles de HF Company, que j'ai vendu le 23 mai en raison d'un excès de tensions nerveuses ... je l'avais vendu vers 5.7 et maintenant elle est à 6.7 ... puta** mais quel c**

Ca montre que la bourse est aussi et surtout affaire de psychologie et de résistance au stress ...

a+

langdon

Active member
Arf. Elior me donne des sueurs froides. J'ai longtemps cru que la séance d'aujourd'hui allait encore être rouge pour mon portif mais elle a clôturé à l'équilibre.
Heureusement, un stop (que j'avais oublié) a sauté à 2.84 et un tiers du capital investi sur la valeur a été mis à l'abri. Ouf.
Pour la peine, j'ai mis un autre stop à 2.81. On verra mais ça me semble mal parti cette affaire.

J'avais l'intention de réinvestir une partie des fonds en passant un ordre sur PEA pour acheter du Amundi physical Gold ETC histoire de mettre un peu de sous de côté mais c'est pas éligible au PEA. Et m....

Bon restons zen ...

langdon

Active member
Hello, mon 2e stop sur Elior à sauté à 2.81.

J'ai continuer à prendre quelques actions de High Co car le dividende exceptionnel de 1€ a été annoncé hier.

J'ai pris une pincée de Renault.

a+

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 271
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon