Portefeuille sebmarseille

sebmarseille

Active member
Hello à tous,
le bilan de la semaine passée n'est pas bon, je n'ai pas eu le temps (et surtout la motivation) de le faire.
Actuellement je n'ai plus que du Cellectis .. pas génial.
Je vais faire une petite pause sur le forum, des soucis familiaux (ma fille hospitalisée pour un bout de temps apparement) font que je n'ai pas la tête à ça.

Bonne continuation, bons trades, merci pour la bonne ambiance et l'esprit d'entraide et de conseil que l'on ne retrouve plus ailleurs....

et à bientôt j'espère.

Seb

sebmarseille

Active member
Merci les amis, ça me fait plaisir.
Je reviendrai vite je pense (et d'ailleurs je continue de vous lire), c'est important, je le sens, de ne pas se laisser envahir par les évènements négatifs et de se trouver des soupapes pour évacuer et se changer les idées.
Juste un coup de mou, plus trop le goût de rigoler, peut être le démarrage d'une nouvelle année sans ma fille (elle attaque son 3ème mois d'hospitalisation ... et apparement c'est très loin d'être fini, dur quand même à 13 ans).
Bref, je ne suis pas là pour casser le moral de tout le monde ;) .. et comme qui dit :
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !"

Je pense que de mon côté je commence à m'appauvrir (je suis parti avec un portefeuille 100% Cellectis)
Vous vous en sortez mieux ?
Alibaba a encore fait un tour de magie ?
Bons trades

Seb

langdon

Well-known member
Hello Seb, c'est cool. Je crois pouvoir parler au nom des autres pour dire qu'on est tous avec toi en ces moments difficiles. Si tu as besoin de parler n'hésites pas !
Personnellement, j'en suis aussi passé par là, j'ai enchainé les mois d'hospitalisation à 8 ans. Ca a été un calvaire pour mes parents mais j'ai pu me rétablir et, 33 ans après, je me porte comme un charme (à part la bourse 😅 😅 ).

Bon courage !

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 333
Membres
762
Dernier membre
gm0764