Réponse à Shatz :
ne tombez pas dans le même travers d'EriCa, de démarrer vos interventions en m'agressant. J'ai donc effacé certains de vos propos qui ne respectaient pas la charte. C'est à demander si les nouveaux arrivans la lisent vraiment.
mon père a été juge 3 ans au tribunal de commerce. C'est une fonction bénévole et les juges exercent rarement sur une longue durée et il était chez d'entreprise, pas juge, hormis ces 3 années. Donc votre analyse freudienne est non seulement caduque, mais vous fait tomber dans le rididicule puisque vous avez donc tout faux.
Mes propos sont incontestables. L'AG ne peut pas révoquer un mandataire sociale. Donc ni le président du CA, ni le DG, ni le DGA. Seul le CA peut révoquer le président du CA, le DG ou DGA.
L'URL que vous mentionnez est celui d'un cabinet d'avocats. C'est ça vos sources???? Moi mes sources c'est le code du commerce ou un juge plutôt qu'un avocat.
Challenges : donnez moi un exemple d'un président du conseil révoqué par une AG. Là je ferais amende honorable. Pour l'instant, je vous déconseillerais d'utiliser ce cabinet d'avocat.
Un mandataire social ne peut être révoqué que par le CA, pas par l'AG
Je dois être à 300h de travail bénévole pour le blog & Forum. Même si EriCa avait des compétences, ça ne justifie pas d'être insultant et grossier vis à vis de l'administrateur. Encore une fois, quelqu'un de courtois envoie un message privé.
Clairement, ce monsieur "cherchait la bagarre", donc oui, probablement que ça ne se passe pas bien dans son couple pour avoir une telle attitude
l'histoire des 0.68%, je le connaissais depuis longtemps (une douzaine de jours) seulement apparement Poltron sans me le dire à modifié les articles et remplacé 0.7% par 0.5%. On doit en rediscuter. Je suis très loin d'être parfait, Poltron non plus, il modifie parfois des articles sans me le dire.
Les chifres de Poltron (0.1%) dataient de 4 jours. Les chiffres réels étaient bien plus élevés.