Tout à fait. Syntel est pour moi le moins problématique des 3 (le plus problématique, et de très loin, étant le fait de faire passer des pertes opérationnelles pour des charges de restructuration, mais sur ce point je n'ai aucune info ni aucune certitude).
Mais il faut bien comprendre, dans tous les cas, qu'A&M n'a pas "refusé de signer" mais a rendu un avis (privé normalement...) à son client (à savoir Airbus) sur la sincérité et la fiabilité des comptes. La conclusion de l'audit n'est pas : nous refusons de certifier les comptes, mais sans doute quelque chose comme : attention, il y a des points discutables/problématiques dans le bilan
Mais il faut bien comprendre, dans tous les cas, qu'A&M n'a pas "refusé de signer" mais a rendu un avis (privé normalement...) à son client (à savoir Airbus) sur la sincérité et la fiabilité des comptes. La conclusion de l'audit n'est pas : nous refusons de certifier les comptes, mais sans doute quelque chose comme : attention, il y a des points discutables/problématiques dans le bilan