Content de savoir que tu es toujours avec nous sur Medincell, pareil que toi mais avec 14 fois moins d’actions et un pru de 6,5. Toujours aussi confiant.Bah moi j'y suis toujours, pas bougé ma position d'un iota, un peu plus de 15000 actions PRU 6,6 environ.
Azerty désolé pour l'absence de réponse à ton message en Septembre mais je n'ai pas touché à mes positions, je n'ai plus le temps de gérer mon portefeuille donc j'ai décidé de ne plus surveiller, en tout cas pas régulièrement.
J'ai vu les confs sur youtube un peu par hasard.
Mon objectif c'est mi 2025 on verra où on est à ce moment là...
D’un point de vue AT, complètement d’accord avec Seb. Après il y a toujours un risque d’une mauvaise nouvelle/annonce, donc à toi de voir Leila.Ah non
« Faire filer les pv et se débarrasser des MV »
A la limite tu peux t amuser à optimiser ta position en spéculant sur 1/3 ou 1/4 de tes valeurs.
Là c est juste un moment où ne pas acheter (à mon avis)
Seb
C’est ma femme qui possède tout donc en fait moi je suis pauvre 😉Punaise j ai deux copains millionaires
Je te propose une ope
1 atos contre 1 medincell
Parce que t es un ami
😉
Oui je suis Jérôme sur le Groupe, celui qui fête son anniversaire demainBonjour,
Êtes-vous sur le groupe Whatsapp Medincell ?
Groupe hyper intéressant avec plein d’infos et de docs. Le créateur et animateur du groupe a des échanges privilégiés avec la direction et le fondateur (Nguyen). L’ensemble des membres du groupe représente environ 2,5% du capital de la boîte.
Je vais donc avoir 2 endroits pour te le souhaiter !!Oui je suis Jérôme sur le Groupe, celui qui fête son anniversaire demain![]()
Yes j’y suisBonjour,
Êtes-vous sur le groupe Whatsapp Medincell ?
Groupe hyper intéressant avec plein d’infos et de docs. Le créateur et animateur du groupe a des échanges privilégiés avec la direction et le fondateur (Nguyen). L’ensemble des membres du groupe représente environ 2,5% du capital de la boîte.