Medincell +10% aujourd'hui

azerty

Member
Hello Leila, moi je vise plus haut après publication du 18/12.
Compte tenu du cours de TEVA je suis plutôt confiant sur les ventes d'Uzedy.
Mais bon, rien est sûr en bourse, encore plus pour nous pp à qui un board peut facilement dissimuler ou enjoliver des informations critiques.

sebmarseille

Active member
Hello
J ai été longtemps actionnaire de Medincell.
C est une valeur qui semble pleine de promesses mais qui, sur le moyen terme, ne fait que décliner lentement avec quelques soubressauts comme hier.
Chaque bonne nouvelle ou forte hausse et vite calmée (vente massive du dirigeant, AK surprise …)

Bref, à moins qu elle ne revienne sur le gros support de 6euros, je pense qu il y a mieux à faire ailleurs

Seb

Bah moi j'y suis toujours, pas bougé ma position d'un iota, un peu plus de 15000 actions PRU 6,6 environ.

Azerty désolé pour l'absence de réponse à ton message en Septembre mais je n'ai pas touché à mes positions, je n'ai plus le temps de gérer mon portefeuille donc j'ai décidé de ne plus surveiller, en tout cas pas régulièrement.

J'ai vu les confs sur youtube un peu par hasard.

Mon objectif c'est mi 2025 on verra où on est à ce moment là...

azerty

Member
Bah moi j'y suis toujours, pas bougé ma position d'un iota, un peu plus de 15000 actions PRU 6,6 environ.

Azerty désolé pour l'absence de réponse à ton message en Septembre mais je n'ai pas touché à mes positions, je n'ai plus le temps de gérer mon portefeuille donc j'ai décidé de ne plus surveiller, en tout cas pas régulièrement.

J'ai vu les confs sur youtube un peu par hasard.

Mon objectif c'est mi 2025 on verra où on est à ce moment là...
Content de savoir que tu es toujours avec nous sur Medincell, pareil que toi mais avec 14 fois moins d’actions et un pru de 6,5. Toujours aussi confiant.

sebmarseille

Active member
Quand à moi sorti par dépit et impatience à…. 6,8
Pour avoir commencé à entrer à 10 (Pru de l ordre de 8 je pense)

Couillon ça… comme on dit chez nius
😉

sebmarseille

Active member
Ah non
« Faire filer les pv et se débarrasser des MV »
A la limite tu peux t amuser à optimiser ta position en spéculant sur 1/3 ou 1/4 de tes valeurs.
Là c est juste un moment où ne pas acheter (à mon avis)

Seb

azerty

Member
Ah non
« Faire filer les pv et se débarrasser des MV »
A la limite tu peux t amuser à optimiser ta position en spéculant sur 1/3 ou 1/4 de tes valeurs.
Là c est juste un moment où ne pas acheter (à mon avis)

Seb
D’un point de vue AT, complètement d’accord avec Seb. Après il y a toujours un risque d’une mauvaise nouvelle/annonce, donc à toi de voir Leila.

sebmarseille

Active member
Hello,
J'aurais du t'écouter quand tu m'as dit que ce n'était pas une bonne idée de larguer mes 1000 titres en octobre pour faire un all-in sur Atos!
;)

Seb

Bravo en tous cas

azerty

Member
Je suis aussi deg de pas en avoir pris plus, mais bon le risque d’une AK avant le très beau partenariat avec Abbvie était reel et assez fort, je misais sur une AK obligée en 2024 pour renforcer ma position juste après, là je vais devoir renforcer a prix fort pour du long terme…

Bravo Granulome. 2027 ça parait bien, j’ai aussi cet horizon. :)

Dernière édition:
J’ai déjà 7% de mon patrimoine ( oui ça fait pas loin de 200 000 euros mes 15910 actions maintenant) dans MedinCell j’en mettrais pas plus vu que ça peut se prendre un effet indésirable grave dans les dents à tout moment. J’ai bon espoir que ça représente 50% de mon patrimoine en 2030 … je vous laisse faire le calcul…

sebmarseille

Active member
Ok
Je change mon offre
OAEF
Offre Amicale d'Echange de Femme

PS : moi aussi c'est elle la riche : la maison est à elle

PS2 : on n'est vraiment pas nés le bon siècle!
;)

leila31

Active member
Merci à vous tous pour la découverte de ce titre.
Je double ma mise.
Et je rattrape une moins value de 7000 € sur Technicolor

leila31

Active member
Merci Jehaislacity ...
Est ce que votre femme possède d'autres pépites comme Medincell ?
En tout cas, prenez bien soin d'elle...

C'était une blague pour ma femme Leila, on est à 50-50pour tout, et je gère nos pea.

Je viens de rejoindre LG600 sur Cellectis mais c'est sans doute plus risqué.

et un peu de Riber, mes autres lignes sont rouges ... mais MedinCell représente 85% de mon portefeuille désormais.

chaudard

Member
Bonjour,

Êtes-vous sur le groupe Whatsapp Medincell ?
Groupe hyper intéressant avec plein d’infos et de docs. Le créateur et animateur du groupe a des échanges privilégiés avec la direction et le fondateur (Nguyen). L’ensemble des membres du groupe représente environ 2,5% du capital de la boîte.

Bonjour,

Groupe hyper intéressant avec plein d’infos et de docs. Le créateur et animateur du groupe a des échanges privilégiés avec la direction et le fondateur (Nguyen). L’ensemble des membres du groupe représente environ 2,5% du capital de la boîte.
Oui je suis Jérôme sur le Groupe, celui qui fête son anniversaire demain ;)

azerty

Member
Bonjour,

Yes j’y suis

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon