Méthodes de voyous

map

Moderator
Membre du personnel
Annoncer la vrille des résultats qu’ils ne sont pas d’accord avec les CAC.

Vous vous doutez bien que mon article sur Deloitte les a fait réfléchir (a fait réfléchir Deloitte)

Donc une deuxième fouis en 2 ans les CAC refusent de valider les comptes

keru2

Active member
Bien vu Map, Deloitte c'est vraiment des Mickeys, ils sont au même niveau que l'autre qui est en prison.

Pour l'AMF c'est un peu une claque aussi .

L’AMF a pour missions de veiller :
  • à la protection de l’épargne investie dans les instruments financiers donnant lieu à une offre au public ou à une admission aux négociations sur instruments financiers et dans tout autre placement offert au public
  • à l’information des investisseurs
  • au bon fonctionnement des marchés d’instruments financiers
La protection de l'épargne = c'est loupé, l'information des investisseurs c'est loupé aussi du coup.

ozymandias

Active member
A la limite qu'ils disent qu'ils sont pas prêts ou pas d'accord avec les CAC, ça sent la merde mais pourquoi pas.

Mais là en plus de décaler ils publient des éléments partiels, donc ils publient des trucs non validés par les CAC ou en tout cas dont on ne sait pas si ils sont validés par les CAC.

C'est scandaleux, c'est une manipulation grossière.

wyoui

Active member
Ils publient le CA et la MOP, mais le résultat net part du groupe, ça va saigner….

En tout cas on est jamais à cours de surprises avec Atos !

Frenchtech

New member
Je ne comprends pas Map, une certaine jubilation semble sortir de ton message, es-tu heureux que les comptes ne soient pas validé et que les résultats soit décalés? Tu laisses sous entendre que cette décision de Deloitte résulte de ton article, est-ce la meilleure stratégie pour le groupe que tu entends créer?

map

Moderator
Membre du personnel
a réfléchir, je pense qu’ils tentent de faire remonter le cours pour que le plus de monde puisse sortir car demain à 8h annonce de conciliation ou sauvegarde

L’AMF a lâché le dossier.Mustier etant plus intelligent que Meunier il est encore plus magouilleur

keru2

Active member
@Frenchtech Moi Atos ils m'ont piqués plus de 7000€, et quand des voyous se font pincer ça me fait marrer, C'est ça de gagné , on n'encourage pas les Français à investir avecc²es méthodes.

map

Moderator
Membre du personnel
Je ne comprends pas Map, une certaine jubilation semble sortir de ton message, es-tu heureux que les comptes ne soient pas validé et que les résultats soit décalés? Tu laisses sous entendre que cette décision de Deloitte résulte de ton article, est-ce la meilleure stratégie pour le groupe que tu entends créer?

Je jubile car c’est la fin de l’impunité zéro et qu’il va peut-être y avoir des gens qui vont aller en tole.

Oui je jubile que Deloitte se chie dessus après tout le mal qu’il se sont fait.

Tu as un pb avec ça ???

map

Moderator
Membre du personnel

La meilleure stratégie pour le groupe Mr le donneur de leçon je l’ai exposé mille fois alors tu me saoule.

Sauvegarde , restructuration et annulation de 80% de la dette. Tu joues au con ou quoi?

ozymandias

Active member
Il est toujours bénéfique qu'il soit mis un terme à des fraudes (comptables ou autre), quand bien même la mise à jour de la fraude doit révéler un préjudice à son propre détriment.

Frenchtech

New member
La meilleure stratégie pour le groupe Mr le donneur de leçon je l’ai exposé mille fois alors tu me saoule.

Sauvegarde , restructuration et annulation de 80% de la dette. Tu joues au con ou quoi?
Je ne parle pas d’Atos mais du groupe d’actionnaire pour action en justice. Si Deloitte avait validé les comptes cela aurait été plus pratique pour attaque en justice.
Je ne donne pas de leçon je suis dans le même bateau que la plupart et échange mon point de vue, ce n’est pas l’objectif de ton forum?

keru2

Active member
Bon et devinez qui sont les commissaires aux comptes chez Wordline.
Et ben c'est Grant Thornton et Deloitte

Trompette et confettis.
Tintin et Milou

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon