Mais c'est pas possible Tobias, maintenant seul un juge peut contraindre Atos à mettre les résolutions aux votes. ORPEA a refusé l'AGE des petits porteurs.
Bernard Bourigeaud a dit à un ex Atos : "pour faire ce genre de raid, il faut avoir 15% minimum".
Avec 4.2%, pas sûr qu'un juge donne raison. Pour des raisons obscures, Sycomore a voulu attendre la publication au Balo, et donc s'est mis dans un timing ultra serré. Ils portent une part de responsabilité.
Je vais te donner un exemple. Tu aimes les chiens et quelqu'un tabasse à mort ton chien à coup de batte de baseball. Tu as envie de faire pareil au gars, le tabasser, parce que c'est interdit de tuer un chien. Mais tu as pas le droit de te faire justice toi-même, tu dois demander porter plainte auprès d'un juge, même si le gars a fait quelque chose d'illégal.
En l'occurance ce que fait Meunier est illégal, il a des dizaines d'avocats payé avec notre fric pour formuler, des prétextes qui fleurtent avec la ligne blanche. Simplement il sait que Sycomore a joué avec le feu, qu'il ne trouvera pas de juge pour avoir un référé avant mercredi, donc il a gagné. Sauf si un juge connait le dossier et qu'il veut infliger un revers à Meunier. Ce mec est une crapule d'exilé fiscal qui traite les français de fénéants qui a ruiné des milliers de gens. Il mériterait juste d'aller en tôle pour 3 mois pour négligence coupable.
La grosse connerie qu'à fait sycomore, dans la mesure où ses candidats se sont désistés, il fallait qu'il ne mette que la résolution Meunier. Ils montrent que l'activisme n'est pas dans leurs gênes.