Tu te trompes l'ami ! Je suis, Nous sommes, très "solides" !
Je suis pour ma part sur Atos depuis plus de 15 mois (premiers achats vers 42 euros) et au fil du temps, j'ai ramené (tout récemment) mon PRU à 18.xx euros. Comme d'autres ici, j'ai mon temps, je peux encore attendre des mois, des années sur Atos mais je suis convaincu que tout sera plié bien avant mi-2025 tout du moins sur Evidian.
Il est assez facile d'être confiant et satisfait quand son PRU avoisine les 10 euros mais attention tout de même, on est jamais à l'abri avec Atos de retourner voir les 7 euros et là, tout comme nous, ben faudra être tout aussi "solide"...
Les gros PRU et je peux te dire que 18 euros n'en fait pas partie, rigolent beaucoup moins depuis de très longs mois. Y'a pas de malins sur Totos. Pourtant, il semblait judicieux de rentrer sur l'action il y a quinze mois ou plus vu qu'on avait pas forcément les bonnes infos en main pour décider. On en sait plus maintenant sur son coté hyper spéculatif, ce qu'elle n'était pas encore quand elle cotait au CAC 40...
Plus que solides, nous sommes devenus, sortis des éternels pleurnicheurs et des "mains tremblantes" coutumières, des actionnaires RESILIENTS.