EriCa,
je pense que vous ne réalisez pas l'effort que c'est d'écrire un article par jour. Ce blog est un micro-blog amateur, certains threads ne dépassent pas les 50 vues et certains articles ne dépassent pas les 200 vues. Je ne dirais pas qu'il n'y a pas eu quelques performances d'audiences sur des articles en particulier, mais on ne peut pas avoir le même degré d'exigence d'un blog amateur bénévole, qui a quand même offert pas mal d'exclusivité, et ne parler que des coquilles sans parler des performances. Vous me parlez de procès excessif à Meunier (j'y reviendrais) mais vous omettez totalement les performances
15 jours avant tout le monde le blog annonçait avec certitude que c'était l'était qui avait mis son véto pour Airbus. Vous dites quoi là EriCa. On annonce l'AG entre le 26 et le 30 juin, il faudra encore attendre quelques semaines pour voir si on avait raison.
Vous continuez à regarder BFM business je suppose. Pourtant les coquilles ils ont en fait aussi, mais vous continuez de regarder. Entre l'OPA qui n'est jamais venu (nous on a fait la même erreur, mais on s'est fait insulter sur bourso mais rien pour BFM), le départ de Meunier annoncé quasi certain en mai ou en juin. Pareil pardonné.
Je reviens à Meunier. Y'a pas de secret, pour être associé à PAI ou CVC, il faut amener au moins 30 à 40M€. Donc à 7€ ne pas avoir fait le plein d'actions, style en avoir pris comme Euro17 l'a mentionné pour lui-même 45000 actions? Ca veut dire clairement que le mec il croit pas à sa boite. Ca n'est pas forcément judicieux tout le temps de moyenner à la baisse, quelqu'un qui l'aurait fait sur ORPEA par exemple, le regretterait amèrement. Mais quand on a un cours à 7€ et qu'on ne prend pas à minima 100 000 actions, de sa boite, dsl, EriCa je maintiens que Meunier ne crois pas à sa boite à que vous défendez l'indéfendable.
De plus, ça montre très clairement que s'il n'a pas acheté à ce moment là, c'est que l'AK était une option possible contraitement à ce qui a été évoqué.
Donc je persiste et signe. J'ai fait une boulette sur le nombres que je vous remercie d'avoir signalé et que j'ai immédiatement corrigé, MAIS si vous aviez eu un minimum de courtoisie, profitant d'un service bénévole, vous auriez pu m'envoyer un mail plutot que de l'étaler sur la place publique OU, mettre en avant en même temps et en parallèle toutes les analyses et exclus atos.blog au lieu de mettre en avant seulement 2/3 boulettes qui statistiquement parlant doivent être ni supérieures ni inférieures aux mainstream médias.
Donc on peut clairement parler d'acharnement contre ma personne et ce blog
C'est le dernier avertissement avant radiation, et je vous invite à relire la charte dans la barre menu. La critique est possible ici, mais constructive et courtoise.
Oui j'aurais du vérifier dans les publications AMF si Meunier n'avait pas acheté ses actions entre janvier et mars, et je l'aurais fait si j'avais 8 à 10h par jour à y consacrer et que c'était une activité non bénévole qui m'obligerait à une obligation de résultat vis à vis de lecteurs qui paient un service.
En plus la différence avec les médias traditionnels, c'est que je réctifie systématiquement les erreurs, chose que n'a pas fait Challenges dans son article mensonger et calomnieux de janvier,. Je reçois régulièrement des emails pour m'indiquer des erreurs ou approximations potentielles, de membres bienveillants qui évitent de le faire remarquer publiquement. Voilà la conduite à suivre. Vous ne pouvez bénéficier de services gratuits et cracher sur celui qui les offre.
Ah j'allais oublier, ma liste des scoops était bien sur non exhaustive, il y avait le fait que le deal ne airbus ne se ferait pas, que la Cyber finira chez Thalès, ce qui semble désormais acquis, la question est juste "quand", 15 jours avant les résultats que TFco avait plus d'un an d'avance sur le CMD et que le redressement était exceptionnel, etc... etc...
Donc en gros on dit moins de conneries que BFM et vous dites que le blog va perdre de sa crédibilité.