Le bon moment pour acheter du Soc. Gen (GLE)?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

takdou

Member
Pour se renforcer? Je pensais que le titre reprendrait de la couleur verte aujourd'hui à l'instar des autres valeurs bancaires, mais non. Alors bon timing pour se renforcer? 
 

loser62

Well-known member
perso j'en ai pris à 21.35 , revendu à 22.35 . je replace un ordre à 20.85 , petite ligne pour suivre , vers 23 ça correspond à un cours moyen- bas et  le dividende tombe dans pas si longtemps .. Des 3 bancaires , c'est la plus volatile , on peut aller à 18 , voire en dessous , mais les résulatts étaient bons , alors ... 
20 +/- 1 euros dans le fond peu importe  , le tout c'est d'en garder sous le pied si ça chute pour de bon . Perso , je regarde le cours sur 10 ans , c'est plus parlant , >On avait  perdu 15 euros sur le plus haut de fevrier 2022 , là , je pense qu'on peut donc taper 18  . 
 
 

loser62

Well-known member
Pour " sentir" le marché et  aider à la décision , j'essaye de comprendre les articles de zone bourse :) . Le rédacteur est un pro de la finance et son avis compte plus que le mien : 
"Donc, les marchés actions se sont montrés satisfaits de la gestion du bazar. Mais toutes choses égales par ailleurs et pour faire le rabat-joie de service, la situation au matin du 17 mars est quand même bien plus pourrie qu'elle ne l'était dix jours avant. On se retrouve avec sur les bras un morceau de crise bancaire qui a coûté la vie à trois acteurs de bonne taille et nécessité le sauvetage de deux autres en urgence. Ça, c'est en plus de la grande question qui taraude les investisseurs depuis des mois : la politique monétaire va-t-elle permettre de courber l'inflation sans détruire la dynamique économique ? Question à laquelle ont peut donc ajouter … et sans détruire une partie du secteur bancaire biberonné à l'argent gratuit ? De là à penser que c'est la fuite en avant perpétuelle, il n'y a qu'un pas. " 
 

takdou

Member
j'y suis aussi abonné.
Pour GLE, après réflexion, je surveille la zone des 18€ pour me renforcer. La situation du secteur est instable surtout aux US avec toutes ces petites banques locales/régionales dont le risque de faillite n'est pas négligeable malgré les propos "rassurants" et action des autorités. On en parle pas (je ne trouve pas d'infos) mais le secteur des caisses d'épargnes allemandes (Sparkasse, et il y en a un paquet) était lui aussi à la limite de la rupture il y a qq années et je ne suis pas certains que toutes les mesures d'assainissement nécessaires aient été mise en place.
 

poltron

New member
Je suis aussi très intéressé par SG, belle société totalement bradée. J'ai pris quelque calls strike 22 hier en fin de séance.
 

loser62

Well-known member
alors je vous "copie colle " ( ça prend moins de place et comme je poste beaucoup..) cet article d'ABC bourse :https://www.abcbourse.com/analyses/societe_generale_la_chute_de_l_action_est_exageree-6141
 
 

loser62

Well-known member
dont je m'aperçois qu'il est daté du 16 Mars ... mais bon , ça reste intéressant , les analystes sont divisés  . tiens un autre copié collé :
 
https://www.lerevenu.com/bourse/bourse-des-chutes-dont-il-faut-savoir-profiter
 

loser62

Well-known member
Bon , je n'en ai pris que 23 à 20,85 . Si ces 2 avis se concrétisent par une remontée brusque,et elle fait ça souvent de ce que je vois ,  je vais avoir des regrets de ne pas avoir chargé , dur de se décider , en plus , quand j'y pense ce n'est pas 1 ou 2 euros qui vont changer grand-chose si on vise les 30 . En plus le dividende de 1.7 tombe le 30/05 .
 

loser62

Well-known member
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/dans-la-foulee-du-rachat-de-credit-suisse-lazard-freres-gestion-essuie-142-millions-d-euros-de-pertes-956107.html
«Il est possible que des entreprises reportent des opérations de levées de fonds et il serait logique que les banques retardent leurs programmes de rachat d’actions en fin d’année» admet Scander Bentchikou,associé gérant chez Lazard Frères Gestion qui ne voit «rien qui soit de nature à créer un choc économique mondial ».Il estime la sanction exagérée.  ( 17/03/2022 ) 
Mouais ... ça me rappelle le gérant de Kirao investment qui trouvait que la sanction sur Korian était exagérée quand le cours était à 18 euros . 
 
 

lg600

Active member
Je regarde les bancaires mais actuellement je ne touche pas SG à plus de 16 et si elle y vas pas tant pis.
Mais même à 16 pour SG (donc chute des bancaires) je préfère dans ce secteur 

BNP
Naxitis 
 

loser62

Well-known member
j'en ai à présent 74 à 20.07 de PRU sur PEA  , et 100 à 19.89 sur CTO . Graphiquement prochaine étape à 18 , on verra si je peux allèger semaine prochaine vers 21 . 
 

lg600

Active member
Perso je pense que tu devrais jouer le rebond du chat mort sur SG et accepter de perdre quelques % sur SG....Cela sera toujours mieux que des dizaines de %
Encore une fois je ne suis pas pro de la finance mais j'arrive à des résultats honorables mais pas touche à SG, trop tôt
Attends quelques semaines quelques mois si tu veux une bancaire mais pas SG

BNP
Nexity

Pour Nexity il y a un super dividende en approche (plus de 10%) et par expérience le détachement est comblé assez rapidement 
Bref moi je serais Nexity....pas SG
 
 

loser62

Well-known member
 oui, j'ai peut-être renforcé trop tôt , les 18 semblent inéluctables , j'allègerais si possible vers 20.5 ou plus  
 

tobias

New member
GLE c'est un peu pour les financières ce que Renault est au milieu de la construction automobile. Des boites qui n'ont pas toujours fait les bons choix, qui ne sont pas super rentables, qui ont toujours des "cadavres" dans les placards quand on se met à fouiller un peu et surtout des stratégies hasardeuses au fil du temps et des DG qui se succèdent.
Etonnamment, en bourse, ces valeurs sont assez prisées des investisseurs qui pensent flairer, à tort ou à raison, la bonne affaire du fait d'un cours assez bas en comparaison des concurrents (BNP ou STLA) quoiqu' avec Stellantis, c'est pas tout à fait vrai (malheureusement). Si STLA la très rentable et très profitable bénéficiait du même intérêt des investisseurs de Renault, nous ne serions pas à 16 euros mais plutôt à 25/28.. Idem GLE souvent très bien valorisée en comparaison des concurrents qui sont pourtant bien meilleurs (CASA ou BNP). 
Bref, y'a du monde et même beaucoup de monde prêt à mettre de l'argent sur ces boites là (GLE ou RNO), je n'en fait pas partie ;-)
 

loser62

Well-known member
"Les autorités bancaires soumettent régulièrement les acteurs européens à des "stess tests"  et ajustent leurs exigences en fonction des résultats.
-les stocks de cash «en moyenne à 160% des sorties nettes de liquidités» dépassent les exigences,et les ratios de fonds propres durs (CET 1) sont «à un niveau moyen confortable», à 14,7 au troisième trimestre de 2022 
Les banques françaises peuvent se permettre des ratios inférieurs à la moyenne, à 12,3 pour BNP Paribas et 13,5 pour la Société Générale , parce que «la structure de leur bilan est plus solide grâce à une meilleure diversification des activités et des risques», souligne David Benamou.
En outre, le Crédit Agricole bénéficie de l’appui de ses riches Caisses régionales.De fait, pour le groupe Crédit Agricole le ratio CET 1 ressort à 17,6 au lieu de 11,2 pour la structure cotée (Casa), plus économe en fonds propres afin d’en optimiser le rendement.Les banques françaises ont mené ces dernières années un vrai travail d’ajustement de leurs activités et de leurs fonds propres requis.
Leur base de clientèle est plus large et au total bien couverte par la garantie des dépôts. Leurs clients disposent de la garantie des dépôts européenne minimale de 100.000 euros par personne et par établissement, doublée en France d’une garantie d’État supplémentaire de 100.000 euros sur les Livrets A, LDDS et LEP. Ces garanties limitent les risques de retrait. Et ce d’autant plus que la concurrence pour les dépôts est moins forte en France qu’elle ne l’est dans les pays anglo-saxons.
Des profits records
La remontée des taux d'intérêt a engendré des profits records en 2022 :10,2 milliards d’euros pour BNP Paribas,8,1 milliards pour l’ensemble du groupe Crédit Agricole et 5,4 milliards pour sa structure cotée,1,2 milliard pour la Société générale malgré les dépréciations en Russie. Et les résultats du premier trimestre pourraient encore dépasser les prévisions. En outre, la BCE affirmait ce 22 mars que les programmes de rachat d'actions et de versements de dividendes ne seraient pas suspendus.BNP Paribas et Société Générale pourront donc mener à bien leurs plans de rachat d’actions respectifs de 5 milliards d’euros et 440 millions d’euros.
Contrairement à leurs concurrentes américaines, les deux banques françaises profitent de la remontée des taux à travers leurs filiales de banque de détail à l’étranger, leurs activités de financements spécialisés et de financement des entreprises. Le sujet est plus nuancé pour le Crédit Agricole, dont les Caisses régionales sont contraintes en France par la réglementation des taux d’usure sur le crédit immobilier.
Le risque des titres hybrides
Pourtant, ni la santé éclatante des banques françaises, ni les sauvetages organisés par les autorités afin d’éviter les contaminations au reste de l’économie ne rassurent tout à fait.Le montage du Credit Suisse, annoncé le 20 mars, a  refroidi les investisseurs car dans cette opération les actions ont été mieux traitées que les titres de dette hybride, aussi baptisés Coco (Contingent Convertible).
Il ne faudrait pas que ces titres servent de courroie de transmission en renchérissant le coût du capital des banques à un moment où elles en ont besoin pour montrer leur résistance et faire leur métier de banquier.
Sur ce point discriminant aux yeux des investisseurs, les établissements français restent bien placés grâce aux dépôts des particuliers et des entreprises et à la qualité de leur gestion des ressources et emplois." 
source : le revenu 
 

loser62

Well-known member
BNP / SOURCE FACSET





Chiffres clés
2022 (***)
2023 (***)
2024 (***)




Chiffres d'Affaires (**)
50 419,00
48 833,00
51 300,60


Excédent brut d'exploitation (**)
0,00
0,00
0,00


Résultat d'exploitation (**)
16 717,00
16 519,00
18 339,50


Bénéfice net (**)
10 196,00
11 839,00
10 961,00


 


Dette nette (**)
-
-
-


Bénéfices net par action (BNPA)
7,94
8,17
9,32


Croissance des BNPA
18,26 %
-1,52 %
23,33 %


Price Earning Ratio (PER)
6,36
6,18
5,41


Dividende net
3,90
4,29
4,80


Actif net par action
89,17
96,78
102,01


Cash flow par action
0,00
0,00
0,00






 
 

loser62

Well-known member
 
GLE/ SOURCE FACSET



Chiffres clés
2022 (***)
2023 (***)
2024 (***)




Chiffres d'Affaires (**)
28 059,00
27 927,00
28 905,80


Excédent brut d'exploitation (**)
0,00
0,00
0,00


Résultat d'exploitation (**)
9 429,00
8 581,00
10 184,00


Bénéfice net (**)
2 018,00
3 485,17
4 626,80


 


Dette nette (**)
-
-
-


Bénéfices net par action (BNPA)
6,10
4,25
5,50


Croissance des BNPA
10,51 %
-29,09 %
27,34 %


Price Earning Ratio (PER)
3,26
4,68
3,62


Dividende net
1,70
1,60
1,95


Actif net par action
69,63
72,74
76,76


Cash flow par action
0,00
0,00
0,00


 

loser62

Well-known member
ACA / SOURCE FACTSET 



Chiffres clés
2022 (***)
2023 (***)
2024 (***)




Chiffres d'Affaires (**)
23 733,00
23 614,90
24 742,00


Excédent brut d'exploitation (**)
0,00
0,00
0,00


Résultat d'exploitation (**)
9 222,00
9 109,96
9 840,00


Bénéfice net (**)
5 437,00
4 379,02
5 188,66


 


Dette nette (**)
-
-
-


Bénéfices net par action (BNPA)
1,69
1,44
1,65


Croissance des BNPA
0,00 %
-15,14 %
18,03 %


Price Earning Ratio (PER)
5,88
6,92
6,01


Dividende net
1,05
0,71
0,8432


Actif net par action
19,50
20,19
20,93


Cash flow par action
0,00
0,00
0,00


 

loser62

Well-known member
L'attrait pour GLE vient peut-être de sa faiblesse : elle chute plus vite et plus fort que les 2 autres .
sous les 20 euros , quand je regarde le cours sur  20 ans , je me dis qu'initier une petite ligne ( je suis chez fortuneo jusqu'à 500 euros / ordre 1.95 euro ) n'est pas très risqué sur le long terme .
gle.jpg
 

loser62

Well-known member
évidemment , c'est mieux de l'avoir le plus bas possible, mais je me laisse influencer par les propos rassurants que je cite au-dessus et donc , le matin je suis "bull" le soir je suis "bear" ou l'inverse . J'étais deja rentré à 21.85 , revendu à 22.56 pour revenir plus bas , j'espère que je pourrais encore faire pareil cette semaine pour avoir un joli PRU . Si on est pessimiste , on peut viser 17 , très pessimiste 12 .. Mais ça peut très bien repartir à la hausse . 
Je n'en sais rien , attendre et voir est aussi une approche recommandable . 
 

loser62

Well-known member
allez encore de la lecture ( au final ça ne m'aide pas à me décider , je commence à me méfier des propos rassurants depuis ma gamelle mémorable sur Korian ) 

En Europe, le CAC 40 a perdu 1,74% et le Stoxx 600 1,37%Wall Street dans le rouge à mi-séance avec les banques. Défiance sur Deutsche Bank malgré les assurances des autorités L'amélioration des PMI en Europe et aux USA ne suffit pas .

PARIS, 24 mars (Reuters) - Les Bourses européennes ont terminé en baisse vendredi et Wall Street était également dans le rouge en fin de matinée à New York dans une séance dominée par un regain d'incertitudes sur les banques avec notamment des attaques contre le titre Deutsche Bank malgré les tentatives des autorités de rassurer les investisseurs.
À Paris, le CAC 40 a fini sur une perte de 1,74% à 7.015,10 points. Le Footsie britannique a cédé 1,26% et le Dax allemand a abandonné 1,66%.
L'indice EuroStoxx 50 a reculé de 1,82%. Le FTSEurofirst 300 et le Stoxx 600 ont reflué chacun de 1,37%.
Sur l'ensemble de la semaine, ce dernier à cependant gagné 0,87% et le CAC 40 1,29%.
Après les déboires des banques SVB , Signature Bank et Credit Suisse, les investisseurs redoutent que soit la prochaine sur la liste. L'action de la première banque allemande a été massivement vendue vendredi tandis que le rendement de sa dette Additional Tier 1 (AT1) et le coût d'assurance contre un risque de défaut de paiement (CDS) ont fortement augmenté.
Face au regain de stress sur les marchés, , la présidente de la Banque centrale européenne, a assuré vendredi que les banques dans la zone euro étaient robustes et disposaient de positions solides en termes de capital et de liquidités. Le chancelier allemand Olaf Scholz et le président Emmanuel Macron, réunis à Bruxelles à l'occasion d'un sommet des dirigeants de l'Union européenne, ont abondé dans le même sens. La veille, la secrétaire américaine au Trésor, Janet Yellen, avait réaffirmé être prête à prendre de nouvelles mesures sur les dépôts bancaires des Américains.
"Il est certain que les régulateurs mondiaux et les banques centrales essaient de dissiper toutes les inquiétudes, mais je ne suis pas certain que les gens soient tout à fait convaincus", a souligné Brandon Pizzurro, directeur des investissements chez Guidestone Capital Management.
Signe de la nervosité, l'indice mesurant la volatilité aux Etats-Unis s'affichait à 22,67 points, tandis que son équivalent européen a fini sur un bond de 15,36% à 24,88 points.
VALEURS EN EUROPE
Le compartiment bancaire en Europe (-3,78%) a accusé la plus forte baisse sectorielle et un troisième repli hebdomadaire consécutif (-1,58%) avec notamment Deutsche Bank qui a dévissé de 8,53%.
Credit Suisse et UBS ont cédé respectivement 5,19% et 3,55%, pénalisées en outre par une information quant à une possible enquête des autorités américaines sur des aides présumées à des oligarques russes.
A Paris, Crédit agricole , BNP Paribas et Société générale ont abandonné de 2,06% à 6,13%.
 

loser62

Well-known member
https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/c-est-votre-argent/c-est-votre-argent-vendredi-24-mars_VN-202303240785.html
à 00:17 '
 

lg600

Active member
Si tu en as la possibilité investit sur un fond action Chinois, attend quelques mois (indice CSI 300 à 4400 ou MSCI CHINA 10-40 à 120000/122000 en objectif avant de liquider ta position là-bas, je travaille avec ces indices) puis tu pourras repartir sur les bancaires Europe qui auront atteint un point bas je pense.
Mais c'est certain que je prendrais une bancaire cette année, mais pas tout de suite. 
 
 
 

loser62

Well-known member
salut LG600 , j'ai un fonds MSCI (donc avec la Chine dedans ) , et je garde un oeil sur des valeurs comme alibaba  ( AHLA / adr Francfort  ) , j'ai du geely automobile , peut-être pas le meilleur choix pour les bagnoles chinoises , mais le fait qu'ils aient racheté Volvo et Daimler  m'avait incité à y aller et ils ont pris récemment une grosse participation dans Renault "Horse" le secteur moteur thermique , pari sur le développement en Afrique . 
Pour ce qui est des bancaires , c'est le FOMO qui me fait rentrer maintenant . J'ai écouté hier soir l'émision "c'est votre argent "d'un coté ,  un intervenant ( géo politique et macro economie )  disait que les banques saoudiennes avaient été bien rincées avec credit suisse  tandis qu'un autre ne semblait pas si inquiet . 
Graphiquement , on voit que la chute est l'hypothèse la plus vraisemblable , c'est pour ça que je pense alléger (si possible ) et racheter plus bas ... si on y va , ce qui est vraisemblable donc . 
 
J'ai pris un peu de SG si ça descend j'en reprends, si çà monte j'en reprends aussi ;) ...
Rendement à 8,5% sur PEA c'est tranquilou, elle sera à 30 dans 1 an ou 2 ...
 

poltron

New member
@ Granulome
oui c’est vraiment le moment de rentrer ... @21 et des poussières.
Je me tâte pour appliquer la stratégie suivante:
Prendre des calls strike 22 à Dec 2024 qui sont @2.4 en ce moment soit un prix d’équilibre de 24.4 euros et un levier de 10.
Aucun doute qu'elle sera revenue dans la zone des 30 dans deux ans.
Si c'est le cas + 300%.
 

loser62

Well-known member
Les résultats tombent le 12-05 ,le détachement du dividende le 30 Mai . Perso, j'avais initié une petite ligne à 20.02 de PRU , je pense qu'on va y retourner ( graphique à 3 mois , il y a ce "rouding top " qui me gêne )
 

loser62

Well-known member
ah non , citigroup c'est le gros doigt qui a encore frappé 
https://www.zonebourse.com/cours/action/CITIGROUP-INC-4818/actualite/Flash-Crash-une-bourde-a-300-milliards-40284737/
 

loser62

Well-known member
mouais ... pas facile de se décider , mais pour commencer une ligne sur GLE , à ce niveau de cours c'est pas trop risqué  , elle retournera à 28 - 30 un jour ou l'autre , ou à 17 si les résultats sont inférieurs aux attentes .
 

barbouillard69

New member
Sté Générale - gros support sur les 20 / 20.50 euro.
En considérant le cours actuel à 21.40 -  de dividende de 1.70 = 19.70.
C'est comme si nous étions actuellement sur le GROS support mensuel. 
La résistance supérieur est à 31. Nous avons donc une très belle opportunité actuellement.
Capture-decran-2023-05-03-184449.gif
 

loser62

Well-known member
21.3 ou 20.7 peu importe si on vise 28 ou 30 , perso , j'ai des souvenirs , j'avais suivi le conseil "sell in may " en 2020 je m'en suis bouffé les doigts ... le CAC a fait sa petite consolidation ( et c'est une bonne chose  ), mais mon sentiment de marché reste positif , je pense qu'on va avoir un retour de bâton en Septembre ( ou peut-être Aout ), mais là ... on va avoir de la consommation pour les vacances , ça devrait rester euphorique ( et si je me trompe , j'aurais l'air d'un con ... ) 
 

b0

New member
Salut à tous,
Vous êtes toujours sur gle ?
Je suis un peu coincé avec un pru pas terrible (25.4). Vous en pensez quoi niveau AT ? Les résultats du S1 devrait être pas trop mal non ? Je visais simplement un 27e mais ça parait terriblement loin ...
Demain détachement du dividende, avec le programme de rachat d'action on devrait reprendre rapidement 0.5/1 euros ...23 à très court terme donc, mais pour la suite ? Vous savez où l'on va  ? Une idée ?
Merci à vous
 

loser62

Well-known member
25/05/2023 : Secteur Banques et sociétés de gestion.Nous effectuons de nouveaux ajustements au sein de notre liste de valeurs préférées du secteur Bancaire. Nous intégrons effectivement Société Générale en remplacement de BNP Paribas. Plusieurs éléments expliquent ce choix. D'une part, nous estimons que le cours actuel de BNP Paribas intègre déjà un certain nombre de nouvelles positives (i.e. finalisation de la cession de BancWest, programme de rachats d'actions.). De plus, nous estimons que le maintien de BNP Paribas et de ING Group dans la liste constitue un « doublon » (cas d'investissement similaire). Nous préférons garder la banque néerlandaise qui bénéficie d'une meilleure dynamique en termes de RNI et offre un rendement supérieur (rachats d'actions + dividendes), de 18% en 2023E (vs 15% pour BNP Paribas). Nous restons toutefois confiants dans notre cas d'investissement de BNP Paribas et continuons d'apprécier les fondamentaux de la banque et sa capacité à distribuer des liquidités à ses actionnaires (EUR 16 md sur 2023-24E). Concernant Société Générale (SG), nous voyons un momentum positif au cours des prochains trimestres avec l'arrivée de la nouvelle équipe de direction, sous la houlette de Slawomir Krupa (successeur de Frédéric Oudéa). Le groupe présentera d'ailleurs sa feuille de route stratégique le 18 septembre prochain. Enfin, SG fait toujours partie des valeurs « bon marché » au sein du secteur, le titre se traitant à moins de 0.4x la valeur comptable de ses capitaux propres 2023-24E, soit une décote de ~50% par rapport à la moyenne du secteur).15/05/2023 : Quelques ajustements après les résultats du 1T23.Nous effectuons quelques ajustements dans notre modèle de Société Générale. D'une part, nous avons relevé nos estimations de BPA de 9% sur 2023E, en raison de : 1) l'amélioration de la dynamique observée au 1T23 et 2) d'éléments exceptionnels moins négatifs qu'initialement prévu (ajustement de la contribution du Fonds de résolution unique et de la couverture de l'exposition offshore russe). Sur 2024-26E, nous avons toutefois abaissé nos BPA de 9/3/3% pour prendre en compte une normalisation des activités de la Banque de Grande Clientèle et de Solutions Investisseurs (i.e. activités de marché, banque de financement et d'investissement.). Malgré ces ajustements, le potentiel de hausse sur le titre reste intéressant (>60%) au vu de la valorisation bon marché de Société Générale, justifiant ainsi notre opinion.12/05/2023 : Premier aperçu des résultats du 1T23.Société Générale (SG) a publié ses résultats au titre du 1T23 le 12/05 (avant Bourse). Le groupe a enregistré un RN bien au-dessus des attentes à EUR 868 m (+5.7% sur un an), toutefois en grande partie soutenu par une baisse plus importante que prévu des provisions. Au niveau des revenus, le groupe a légèrement manqué les attentes (-1% vs consensus), pénalisé par la faiblesse de la banque de détail en France en raison d'une baisse des RNI (-20% sur un an). La banque a en effet pâti de l'augmentation imposée par le gouvernement des taux d'épargne (i.e. Livret A). En parallèle, ALD et la banque d'investissement et de financement ont, comme à leur habitude, enregistré des chiffres solides, dépassant les attentes de respectivement 8% et 10% en termes de revenus. Par ailleurs, la publication a permis de démontrer la qualité des actifs de SG : 1) le coût du risque est ressorti à seulement 13 pb (vs 33 pb attendu par le consensus et 36 pb E) et 2) le ratio de liquidité à court terme (LCR) s'est maintenu à un bon niveau (171%). Côté perspectives, le management a confirmé ses objectifs pour 2025. De notre côté, nous n'avons pas été particulièrement conquis par cette publication, la surperformance de SG étant principalement due à la baisse plus importante que prévu des provisions. En attendant, nous restons confiants dans notre cas d'investissement. SG fait partie des valeurs « bon marché » au sein du secteur, le titre se traitant à moins de 0.4x la valeur comptable de ses capitaux propres 2023-24E, soit une décote de ~50% par rapport à la moyenne du secteur).
 

loser62

Well-known member
Le détachement l'a ramenée à un niveau intéressant , perso , je renforcerais volontiers vers 20.5 .
 
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Messages
35 644
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon
Haut