Dans la liste des sociétés qui ont reçues de l'argent d'Atos :
atos.bourse.blog
Il y a l'organisation Oregon Climate Trust pour presque 1,5 Millions d'euros.
climatetrust.org
extrait traduit :
Qui sommes-nous
En garantissant l’accessibilité des marchés du carbone, nous défendons un élément essentiel d’un avenir résilient au changement climatique : les projets de compensation carbone basés sur la nature.
Le marché carbone c'est du vent
Et pourquoi pas non plus donner 1,5 millions d'euros à une association de protection des nains de jardin ou d'ours en peluche ?
Il est difficile d'avoir de l'argent pour les formations des employés dans l'entreprise ou des augmentations salariales depuis très longtemps et pendant ce temps l'entreprise dépense l'argent dans des prestations qui semblent presque surfacturés tant les montants sont énormes ? Des pots de vins à verser ? Des retours d'ascenseur à faire ? Des abus de biens sociaux ? Du trafic d'influence ?
A quoi servent ces formations annuelles obligatoires sur l'éthique et la corruption si elles n'ont pas été appliqués avec les cabinets de conseils, que je sache elles ne sont pas censés s'appliquer qu'aux clients mais aussi aux fournisseurs.
J'espère que Philippe SALLE va faire une enquête sur ces montants astronomiques pour savoir s'ils sont réellement justifiés.
Alors que l'entreprise ne fait pas le nécessaire pour gagner de l'argent : former ses employés, créer des offres innovantes pour ses clients en le faisant savoir et avec de la marge, mettre ses employés sur des projets ou missions où ils peuvent progresser et avoir plus tard un TJM facturé plus élevé.
C'est à se demander si Atos est victime d'une caste comme celle qui sévit dans les ports français ?
www.revueconflits.com

Le "Salle travail" à venir pour Léon Le Nettoyeur - Faire le ménage chez les Conseils & Advisors de Atos [Analyse-blog] - Blog Atos Bourse
Selon des informations interne, Philippe Salle aurait décidé de faire le grand nettoyage de printemps chez les conseils d’Atos et les premières victimes, selon nos informations à prendre avec précautions tant le sujet est...

Il y a l'organisation Oregon Climate Trust pour presque 1,5 Millions d'euros.

Who We Are - The Climate Trust
By ensuring carbon markets are accessible, we champion a critical piece of a climate resilient future: nature-based carbon offset projects.

Qui sommes-nous
En garantissant l’accessibilité des marchés du carbone, nous défendons un élément essentiel d’un avenir résilient au changement climatique : les projets de compensation carbone basés sur la nature.
Le marché carbone c'est du vent
Et pourquoi pas non plus donner 1,5 millions d'euros à une association de protection des nains de jardin ou d'ours en peluche ?
Il est difficile d'avoir de l'argent pour les formations des employés dans l'entreprise ou des augmentations salariales depuis très longtemps et pendant ce temps l'entreprise dépense l'argent dans des prestations qui semblent presque surfacturés tant les montants sont énormes ? Des pots de vins à verser ? Des retours d'ascenseur à faire ? Des abus de biens sociaux ? Du trafic d'influence ?
A quoi servent ces formations annuelles obligatoires sur l'éthique et la corruption si elles n'ont pas été appliqués avec les cabinets de conseils, que je sache elles ne sont pas censés s'appliquer qu'aux clients mais aussi aux fournisseurs.
J'espère que Philippe SALLE va faire une enquête sur ces montants astronomiques pour savoir s'ils sont réellement justifiés.
Alors que l'entreprise ne fait pas le nécessaire pour gagner de l'argent : former ses employés, créer des offres innovantes pour ses clients en le faisant savoir et avec de la marge, mettre ses employés sur des projets ou missions où ils peuvent progresser et avoir plus tard un TJM facturé plus élevé.
C'est à se demander si Atos est victime d'une caste comme celle qui sévit dans les ports français ?

Faillite des ports français : la responsabilité du Corps
Dans un récit vivant et cinglant, Paul-Antoine Martin transmet son expérience de douze années de travail au sein des grands ports français. Mais alors que le commerce international n’a cessé de croître au cours des vingt dernières années, les ports français stagnent. La responsabilité en incombe not
