c'est un détail, mais un membre m'a dit qu'on n'était pas obligé d'annoncer une OPA mais seulement monter au capital. Ca ne vient pas de moi, je répète. La conversation remonte à 10 jours, donc je ne suis plus sur, mais je crois qu'il avait rajouté que cette obligation d'intention était au dela de 20% et non de 10%. Par contre il peut démentir vouloir faire une OPA, mais il n'en a pas l'obligation.Pas d'OPA sur les 6 prochains mois
Lisez mon article, vous comprendrez pourquoi de plus en plus de bruits circulent sur une conciliation, pour "niquer" LayaniSi il monte encore plus haut il tient le vote de l'AG donc si il vote contre, le deal sera annulé. Atos a besoin de lui pour avancer.
La question, c'est qu'est-ce qu'il y a à comprendre?Layani joue un jeu que je ne comprends pas
Il veut monter beaucoup plus haut apparement....
Honnêtement on ne peut pas conclure.Pourquoi dis-tu ça ?
Perso, si j'avais voulu marquer le coup, je serais monté à minima à 12% avant de faire l'annonce, voir à 13%
Là ça fait un peu marchand de tapis. Style, je regarde s'il me donne mes 3 sièges et sinon je monte à 12.5% et s'ils veulent toujours pas je monte à 13%...
Trouvez-moi une seule raison valable pour Layani de monter au delà de 13% ? sachant que à un moment ou à un autre il va être dilué et que sa boite génère un RN de 30M€, donc il a des moyens très limités.
Layani était à 9,98% donc vraiment proche des 10%, le 8 il est passé au dessus des 10% veille du WE et le 11 forte hausse du titre + 7% . Il a acheté 11,4%-9,98%=1,42% soit 1559068 actions en 4 jours de bourse. Pas si mal.Pourquoi dis-tu ça ?
Perso, si j'avais voulu marquer le coup, je serais monté à minima à 12% avant de faire l'annonce, voir à 13%
Là ça fait un peu marchand de tapis. Style, je regarde s'il me donne mes 3 sièges et sinon je monte à 12.5% et s'ils veulent toujours pas je monte à 13%...
Trouvez-moi une seule raison valable pour Layani de monter au delà de 13% ? sachant que à un moment ou à un autre il va être dilué et que sa boite génère un RN de 30M€, donc il a des moyens très limités.