Je pense que demain on va rebondir fort

admin

New member
Perso, je vois pas de juste milieu, soit +15% soit -25%
Si -25% c'est que la VAD avait raison de vader et que ce tocard de Meunier s'est planté grave. Si les résultats sont en ligne, on devrait récupérer la perte d'aujourd'hui et tenter de passer les 10.60€

admin

New member
Le seul point positif si -25%, c'est que en 2/3 jours on pourrait tester les 6€ et là ça pourrait être suivi par une OPA de Thalès

loupio38

New member
Tu es bcp trop sévère, soyons optimiste bon sang, on doit sortir de cette zone des 8-10E direction 12.60 dans un 1ier temps

marcel

Active member
Si il y a une croissance organique positive et pas de modification des prévisions. Le titre repartira au dessus des 10€ assurément.
Mais il faudrait de très bonnes nouvelles pour faire céder la VaD et leur faire comprendre que la baisse est derrière nous. Si une croissance surprise du genre 2% et un carnet de commande supérieure à 100%, le rebond pourrait définitivement s'engager.

Par contre, il n'y aura pas de place à la déception. La VaD appuiera si il y a la moindre mauvaise nouvelle et de nouveaux plus bas seront atteints.

admin

New member
Je reste confiant, ma seule crainte est que Meunier ait sorti des marques d'intéret pour TFco pour masquer un T3 poussif et que la VAD a eu des fuites. Mais si la VAD a eu des fuites faut le dégager à coup de fouets ce looser.

silence

New member
L'effondrement du cours au cours de l'année, affecte nécessairement la motivation des salariés (dont la concentration doit être polluée par l'incertitude sur leur avenir ). Dès lors, cette situation doit affecter leur productivité. Ce sera reflété dans les résultats.
L'avenir d'Atos me fait penser à celui de 2 entreprises : CCG et Solocal. Des entreprises avec un gros flottant qui permet de rincer le petit porteur.

tobias

New member
Difficile de dire si l'on va monter ou descendre ce jour. Le chiffre d'affaire du T3 est en hausse de 5.7 % (mais seulement +1.1 % à taux de change constant). La croissance organique du T3 est moins négative (-01%) qu'au T1 (-2.4%) et T2 (-1.9%). Il y a une nette amélioration de ce point de vue mais on reste en territoire négatif !
Les objectifs 2022 sont confirmés soit :

Une croissance du CA aux alentours de 1% à taux de change constant
Une marge opérationnelle aux alentours de 3.5%
Un flux de trésorerie négatif aux alentours de -170 millions d'euros + des charges supplémentaires liées au coût de la scission d'environ 250 millions d'euros soit un flux de trésorerie négative de 170+250 = - 420 millions d'euros !!

Bref tout cela n'est pas jojo mais c'est en ligne avec ce qui avait été annoncé il y a quelques mois. C'est mauvais (orange) mais pas très mauvais. Il n'y aura évidemment pas un résultat positif de l'ensemble du groupe en 2022, on le savait !
La direction confirme qu'elle mise tout sur la scission de la société en deux entités en espérant alors dégager le plein potentiel dans chaque domaine d'activité. A voir !!
Pour moi, cela ne fait aucun doute MAIS avec d'autres managers aux manettes !

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER