C'est la boite qui conçoit les réservoirs de GNL pour la marine ( la température du GNL est aux alentours de - 180 ° avec le froid le réservoir se rétracte mais faut pas que ça fuit ) la fabrication est coréenne -samsung heavy industries - ( et chinoise depuis peu ) ... L'action a connu un bon petit coup de boost suite au déclenchement de la guerre en Ukraine et surtout après le sabotage de Nord Stream , j'avais un PRU autour de 63 et j'avais tout vendu mes 521 titres beaucoup trop tôt ( à 86.5 ) encore une erreur qui justifie mon pseudo ( pourquoi tout vendre et si vite ?) le cours est monté à 138.9 ( ouin ouin ! . 25000 euros en l'air ... )
Cependant, les perspectives pour 2023 sont en deça des attentes :
, https://www.zonebourse.com/cours/action/GAZTRANSPORT-TECHNIGAZ-15821825/actualite/GTT-perd-7-les-perspectives-pour-2023-en-deca-des-attentes-43014737/
Bref , on assiste à une correction sévère ( mais juste ? ) , et je me demande si ce ne serait pas bientôt le moment pour revenir sur le titre . ?
Le carnet de commandes est plein à craquer . Les ratios financiers sont à la hauteur de ceux du luxe . Bien sûr le meilleur moyen pour transporter du gaz reste le gazoduc , mais pour autant , le temps de se réconcilier avec la russie si le conflit venait à s'arrêter et le temps de décider si on veut oui ou non se remettre en état de dépendance avec un tuyau ...
Quelles seraient les raisons pour ne pas y aller ?
Cependant, les perspectives pour 2023 sont en deça des attentes :
, https://www.zonebourse.com/cours/action/GAZTRANSPORT-TECHNIGAZ-15821825/actualite/GTT-perd-7-les-perspectives-pour-2023-en-deca-des-attentes-43014737/
Bref , on assiste à une correction sévère ( mais juste ? ) , et je me demande si ce ne serait pas bientôt le moment pour revenir sur le titre . ?
Le carnet de commandes est plein à craquer . Les ratios financiers sont à la hauteur de ceux du luxe . Bien sûr le meilleur moyen pour transporter du gaz reste le gazoduc , mais pour autant , le temps de se réconcilier avec la russie si le conflit venait à s'arrêter et le temps de décider si on veut oui ou non se remettre en état de dépendance avec un tuyau ...
Quelles seraient les raisons pour ne pas y aller ?