2 banks montent à plus de 5% je pense que leur but est de faire exécuter le plan meunier pour finaliser leur escroquerie et ramasser des millions.
Voilà un mec lucide !!!
Pour info*Je l'ai annoncé hier pour info voir le fil![]()
Dans le détail, ce sont des produits structurés - donc, comme d’habitude des instruments de couverture et d’alimentation de la vad.
Loin d’être une bonne nouvelle
Il y a clairement 2 intérêts commun :Pour info*
Oui j'ai vu le détail de ces produits.
Il y a des droits votes associés.(même si la détention est indirecte)
D'où ma question qui est derrière ?
Alors mais pas du tout d'accord !Non, Goldman Sachs et BofA ne s’amuseraient pas à créer des produits structurés complexes si le but était de voter…un simple achat de titres serait plus simple et plus efficace.
Il s’agit uniquement de positions de trading court terme et de produits servant à couvrir et alimenter la vad
Alors mais pas du tout d'accord !
" et détenir, indirectement, 6,87% du capital et des droits de vote du groupe de services informatiques."« La banque d'affaires américaine explique que ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions Atos hors marché et d'une augmentation du nombre d'actions détenues par assimilation. »
En gros prêt d’actions donc short et lors de l’ak il participeront et ils rachèteront leurs positions ce qui fera monter le cours et ils prendront des pv des deux côtés … simple efficace
Les droits de vote vont avec … Pkoi gs and co voterait pour la vente pr s’assurer de l’ak ?
Indirect veut dire prêtLes droits de vote vont avec … Pkoi gs and co voterait pour la vente pr s’assurer de l’ak ?
L'objectif est double, le premier est d'acter le vote en faveur de Kretinsky puis attaque de la VAD après le vote.(surtout que la dilution sera massive).
Ces produits sont structurés de façon à anticiper tout scénarios.
Mais bon Kretinsky doit bien informer ces copains de la situation et notamment la prochaine publication de résultats.
Remerciez Emanuel Macron !