Goldman sachs, bank of América ...

queb63

Active member
2 banks montent à plus de 5% je pense que leur but est de faire exécuter le plan meunier pour finaliser leur escroquerie et ramasser des millions.

lg600

Active member
Mais le dépassement de seuil le 07 octobre donc semaine dernière ce qui ne dédouane pas BM si il veut mettre son plan a exécution

lamaban

Active member
Dans le détail, ce sont des produits structurés - donc, comme d’habitude des instruments de couverture et d’alimentation de la vad.
Loin d’être une bonne nouvelle

dedel

Member
Pour info*

Oui j'ai vu le détail de ces produits.
Il y a des droits votes associés.(même si la détention est indirecte)
D'où ma question qui est derrière ?
Il y a clairement 2 intérêts commun :
1) Faire passer le vote
2) Attaque massive et destructive du titre après le vote ?

lamaban

Active member
Non, Goldman Sachs et BofA ne s’amuseraient pas à créer des produits structurés complexes si le but était de voter…un simple achat de titres serait plus simple et plus efficace.

Il s’agit uniquement de positions de trading court terme et de produits servant à couvrir et alimenter la vad

cqfd

Member
Lorsque toutes les données des Français, celles qui sont stockées chez TFCO auront été cédées au Tchèque, nos gouvernants ne pourront plus les récupérer lorsque qu’ils vont s’apercevoir de la boulette. Ils vont encore devoir faire un autre gros chèque à Kretinsky avec nos impôts mais sera-ce suffisant ?

L’assemblée nationale nous a appris cette semaine que les ricains avaient pris le chèque pour que nous puissions racheter la filiale d’Alstom, mais ils en ont conservé la propriété intellectuelle. L’histoire va-t-elle se reproduire avec TFCO ?

Quelqu’un pourrait-il aussi leur expliquer que cette vente de TFCO sera mortelle pour ce qui restera d’Atos, c’est-à-dire Eviden ?

Cette passivité est suspect

dedel

Member
Non, Goldman Sachs et BofA ne s’amuseraient pas à créer des produits structurés complexes si le but était de voter…un simple achat de titres serait plus simple et plus efficace.

Il s’agit uniquement de positions de trading court terme et de produits servant à couvrir et alimenter la vad
Alors mais pas du tout d'accord !

dedel

Member
Alors mais pas du tout d'accord !

L'objectif est double, le premier est d'acter le vote en faveur de Kretinsky puis attaque de la VAD après le vote.(surtout que la dilution sera massive).
Ces produits sont structurés de façon à anticiper tout scénarios.
Mais bon Kretinsky doit bien informer ces copains de la situation et notamment la prochaine publication de résultats.

Remerciez Emanuel Macron !

joga

Active member
« La banque d'affaires américaine explique que ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions Atos hors marché et d'une augmentation du nombre d'actions détenues par assimilation. »

En gros prêt d’actions donc short et lors de l’ak il participeront et ils rachèteront leurs positions ce qui fera monter le cours et ils prendront des pv des deux côtés … simple efficace

dedel

Member
« La banque d'affaires américaine explique que ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions Atos hors marché et d'une augmentation du nombre d'actions détenues par assimilation. »

En gros prêt d’actions donc short et lors de l’ak il participeront et ils rachèteront leurs positions ce qui fera monter le cours et ils prendront des pv des deux côtés … simple efficace
" et détenir, indirectement, 6,87% du capital et des droits de vote du groupe de services informatiques."

Ce serait bien de mettre tout le texte et pas uniquement ce qui te sert ...."

Détenir indirectement 6,87% des droits de vote.
Indirect veut dire du monde derrière ? De qui s'agit il ??? Est ce clair ?!

dedel

Member
L'objectif est double, le premier est d'acter le vote en faveur de Kretinsky puis attaque de la VAD après le vote.(surtout que la dilution sera massive).
Ces produits sont structurés de façon à anticiper tout scénarios.
Mais bon Kretinsky doit bien informer ces copains de la situation et notamment la prochaine publication de résultats.

Remerciez Emanuel Macron !

Je viens de voir l'article de Map sur les pressions de l'Elysee pour la vente à Kretinsky.
C'est bien l'idée que j'avais sur ce dossier, et les investigations de Map le confirme. (Il peut se tromper mais jusqu'à présent il a été très fiable).
D'ailleurs Borne a confirmé à l'assemblée que l'Elysee était d'accord pour cette vente et que ça ne pose pas de problème à la souveraineté.

Je garde toujours l'hypothèse que K voudra faire passer ce vote par tous les moyens.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon