Je ne pense pas qu'on puisse faire un mouvement fédérateur sur un forum avec un objectif 3 à 4 ans, (effectivement je suis d'accord avec Phildij, plus pour 4 que pour 3 ans voir les deux analyses ultra détaillées de HSBC et SG sur le blog). Or ce type de mouvement sur 4 ans ne peut se faire que via un association créé et immatriculée de petits porteurs qui signent une charte contraignante, qu'on appelle dans le langage courant "pacte d'actionnaire".
Ce fil a ma connaissance a été créé pour contrer une OPA avec un système un peu rocambolesque de mettre des ordres réels mais fictifs à 52€ dont on ne saisit pas bien l'objectif clair sachant qu'il n'y a plus d'OPA en cours et s'il y avait une OPA, du moment qu'elle soit au dessus de 20€ la certitude est de 100% qu'elle serait réussie pour avec 80% des titres. Il n'y a plus aucun fond qui soit des actionnaires historique, la plupard des institutionnels sont des positions récentes avec des PRU entre 10 et 13€ qui visent 16/17€ et sortir.
En gros, je suis un peu sévère, mais il faut parfois secouer le cocotier, une fédération pour mettre des ordres fictifs n'est pas très rassembleur et je ne comprends pas le moteur de l'opération, d'ailleurs c'est "fil mort" Lejohn46 ne fait plus d'updates depuis 4 mois.
Ce fichier constitué pourrait au moins servir à une nouvelle action. 35€ me parait un objectif déjà très ambitieux pour 2024. Après si l'objectif est 2025/2026, je pense que à minima 50% des membres initiaux auront fait une rotation de leur portefeuille d'ici là.