Je voudrais pas raconter de conneries mais OnePoint était prêt à mettre, si je ne m'abuse, 4.2 milliards sur la table pour ne reprendre que BDS (ou Evidian) soit avec une simple règle de trois (4.2/100)*30 = 1.26 milliards pour 30% du K.
@Emjiel on peut aussi leur donner ces 30% du capital d'Evidian à Airbus, peut-être qu'ils accepteront.. Lol !
Pour ma part, faudra quand même que Meunier NOUS rende des comptes à NOUS les actionnaires sur cette transaction qu'elle aboutisse ou non. En tant qu'actionnaire, je suis contre le fait de brader Evidian que ce soit à Airbus ou à un autre. Si ces groupes veulent une part du capital, qu'ils y mettent le prix ou se taisent à jamais ! La fin de la formulation faisant référence à à la phrase dite par le curé lors d'un mariage (lol).
On peut très bien, à mon avis, se passer d'un quelconque arrangement surtout d'un mauvais arrangement jusqu'à la scission. Le simple effet spéculatif devrait booster le cours de bourse vers le haut au fur et à mesure que la date fatidique va se rapprocher.
Un mauvais accord (sous 1.2 milliards pour 30% du K) ferait peut-être plus de mal que de bien à l'action vu que ça donnerait au marché l'indication qu'Evidian ne vaut pas grand grand chose. Aie !!! TFCo je ne vous dit pas..