Bonjour Map
J'aimerais faire un post public pour que tous les forumeurs puissent lire les réponses.
Étant la depuis le début j'ai pu voir ton évolution qui est à mes yeux aujourd'hui devenu une haine viscérale de Atos.
A contrario je n'arrive toujours pas à comprendre ta motivation sur le dossier:
En effet, tu as exprimé récemment avoir un compte dans le rouge tous les mois ?
Pourtant il semblerait que la gestion du forum te coûte 500 euros par mois (montant que tu as cité dans un post)
Pourquoi continuer dans ce cas là ?
Qu'est-ce que t'apporte ce forum ?
Est ce que ta haine dAtos taveugle au point de te mettre en difficultés financières ?
Ou esperes tu pouvoir le vendre et à terme rembourser tous tes frais ?
Nous sommes en droit d'avoir une réponse sur tes Motivations.
Tu incites clairement les gens à rentrer en VAD sur Atos, je sais pas si la plupart des PP ici s'en rendent compte.
Tu incités les gens à VAder et oui tu influences sur le cours de façon négative.
Et clairement à l'heure actuelle tu ne contribue aucunement à "sauver Atos"
C'est mon point de vue et il ya peut être des choses qui m'échappent. J'espère que tu sauras nous apporter des réponses.
Pour conclure j'aimerais dire que je respecte énormément ton implication et ton travail sur le dossier. Tu as su rassembler nombre de PP via ton forum.
J'aimerais faire un post public pour que tous les forumeurs puissent lire les réponses.
Étant la depuis le début j'ai pu voir ton évolution qui est à mes yeux aujourd'hui devenu une haine viscérale de Atos.
A contrario je n'arrive toujours pas à comprendre ta motivation sur le dossier:
En effet, tu as exprimé récemment avoir un compte dans le rouge tous les mois ?
Pourtant il semblerait que la gestion du forum te coûte 500 euros par mois (montant que tu as cité dans un post)
Pourquoi continuer dans ce cas là ?
Qu'est-ce que t'apporte ce forum ?
Est ce que ta haine dAtos taveugle au point de te mettre en difficultés financières ?
Ou esperes tu pouvoir le vendre et à terme rembourser tous tes frais ?
Nous sommes en droit d'avoir une réponse sur tes Motivations.
Tu incites clairement les gens à rentrer en VAD sur Atos, je sais pas si la plupart des PP ici s'en rendent compte.
Tu incités les gens à VAder et oui tu influences sur le cours de façon négative.
Et clairement à l'heure actuelle tu ne contribue aucunement à "sauver Atos"
C'est mon point de vue et il ya peut être des choses qui m'échappent. J'espère que tu sauras nous apporter des réponses.
Pour conclure j'aimerais dire que je respecte énormément ton implication et ton travail sur le dossier. Tu as su rassembler nombre de PP via ton forum.