Bonjour,@loser62 : osé de rentrer maintenant, non ? ; elle retournera peut être flirter avec les 1.000 psychologiques.
J'ai pris un short CFD à 900 il y a qques jours, j'en ai un autre en attente à 985
Méfiance quand même , on reparle de bulle sur nvidia
- Nvidia Corp : KeyBanc augmente le prix cible à 180
La presse anglo saxone est plus pertinente sur le sujet si l'anglais ne vous fait pas peur (sinon : deeplOn va attendre que ça se tasse , on a des spécialistes qui s'expriment sur le sujet :
https://www.bfmtv.com/economie/repl...e-attaque-sur-l-ia-27-01_VN-202501270759.html
et finit sur :La course à la « suprématie de l'IA » est terminée, du moins pour l'instant, et les États-Unis n'ont pas gagné. Au cours des dernières semaines, deux entreprises chinoises ont publié trois documents impressionnants qui annihilent toute prétention à une avance décisive des États-Unis.
Le seul espoir pour les États-Unis de reprendre l'avantage est qu'une agence gouvernementale, une entreprise américaine ou un laboratoire universitaire sorte des sentiers battus du LLM. Les actions autour des LLM sont tout simplement trop bien comprises pour que quiconque puisse encore prendre une avance décisive dans ce domaine. En outre, comme je l'affirme depuis des années, les LLM sont trop opaques, trop lourds et trop difficiles à déboguer et à vérifier. La réponse se trouve ailleurs ; il est insensé de parier notre avenir sur cette seule idée.
La course à l'AGI sera remportée non pas par le pays qui possède le plus grand nombre de puces, mais par celui qui favorise le plus l'innovation véritable. Il pourrait s'agir des États-Unis, de la Chine ou peut-être d'un autre pays moins enfermé dans l'orthodoxie du LLM et plus enclin à parier sur de nouvelles idées.
moment spoutnik ? on verra , par contre pour Nvidia le moment de passer les 130 est là ,dans la video , ça parle d'un possible reflux sur ce niveau ( les acheteurs à 130 qui revendent etc ...)C'est tentant de shorter un peu plus Nvi et cie mais, il ne faut pas oublier de tenir compte du risque d'enfumage des chinois.
Non, pas d'enfumage, les performances sont publiques et pas contestées.C'est tentant de shorter un peu plus Nvi et cie mais, il ne faut pas oublier de tenir compte du risque d'enfumage des chinois.
Si c'est intégrable gratuitement pourquoi aller l'acheter chez un marchand ?Bah , si c'est intégré à windows ou android , on peut imputer le coût sur quelque chose . Pour le moment , tout ce que je voyais de concret c'est salesforce qui a intégré ça à son CRM qui est acheté sous forme de licence par les entreprises .