L'autre jour, je suis tombé par hasard sur une vidéo que m'a proposé Youtube. Le débat d'entre deux tours de Marine Le Pen et Emmanuel Macron de l'entre-deux-tours de 2017. Je l'ai écouté en intégralité en travaillant.
Je me souvenais que Marine Le Pen avait été pathétique, mais pas à ce point là. Une personne normalement constituée se serait retiré de la politique après s'être couvert de ridicule de la sorte.
Pourtant elle a augmenté son score 5 ans après.
Que doit-on en conclure?
Que tout le monde a aussi oublié que Sarkoky dans l'exercice de ses fonctions avait dit "casse-toi pauvre con à un passant".
Donc ma conclusion à moi est que vous vous focalisez BEAUCOUP mais BEAUCOUP trop sur mes écarts de langage qui sont ma marque de fabrique. Je déteste le politiquement correct qui édulcore tout la vie du 21ème siècle et nous fait vivre dans un monde insipide.
Le nombre de gens que j'ai entendu dire "Coluche il va un peu loin, il est trop vulgaire et se plier en deux devant ses sketches. On a tous une propension à vouloir que les gens soient parfaits.
Même De Gaulle, qui est l'homme le plus illustre de l'histoire de France avait des gros défauts. Il était très raciste et antisémite. Napoléon n'avait aucun respect pour la vie humaine et vivait les batailles comme une distraction mais pourtant tout le monde le porte au pinacle.
L'idée d'écrire au conseil a bien entendu été validé par Me Vermeille, mais c'était surtout une volonté de Hervé Lecesne d'être constructif avec le CA, lui qui pourtant s'est fait baiser une première fois mi-mai en ayant été reçu avec Sycomore par Meunier pour gagner du temps, une deuxième fois, puis finalement on leur a dit à la dernière minute que le Conseil rejetait toutes leurs propositions en bloc et ils ont envoyé leurs résolutions dissidentes le dernier jour légal et fait leur campagne médiatique lors que les votes avaient déjà commencé et l'interview de Léo Apotheker lorsque les votes étaient terminé. Et Hervé Lecesne refait ses mêmes conneries de vouloir être constructif avec une personne qui a de graves problèmes psychiatriques... Jusqu'à changer le nom de l'association, en les actionnaires constructifs...
A part un grand coup de pied dans le cul à à tous ces incompétents, et un procès, il n'y a aucun autre dialogue possible.