Changement de tendance en cours

matabeta

Active member
Comme indiqué depuis plusieurs séances, nous arrivions dans une zone où la probabilité d'un très fort mouvement était extrême. Je l'attendais dans les heures ou les 7 prochaines séances au plus tard. Nous y voilà donc. Ce matin nous sommes en train d'atteindre mon objectif trading autour de 11.10 (je proposais 11.08 sur le forum bourso ce matin). Mais on peut viser bien plus haut. Il n'est pas interdit de faire des AR en intraday pour multiplier les petits gains, les volumes énormes le permettent, et les objectifs pouvant être relevés au fur et à mesure.
Il y a une résistance à 11.30 mais vu le volume on devrait la casser aussi facilement dans la journée. On se concentre donc vers le grand niveau, autour de 12.3. Si on dépasse largement cette cible, disons au delà de 12.7, je ne vois pas vraiment d'obstacle avant les 16 euros. On en reparle d'ici là...
Bon trades à tous !

lg600

Active member
Pour moi le 11.3 ne change pas grand chose mais je peux me tromper
Le 12 franchi correctement sera le GRAND JOUR avec beaucoup de bonnes choses après 

lg600

Active member
Et alors si les Américains, les Africains, les Indiens font monter ATO à 100 moi je suis preneur !!
Sinon la terre est ronde et la corrélation CAC/WS/NASDAQ existe depuis bien longtemps 
Tu es dans la VAD Foretin ? Car tout tes posts sont négatifs 

lg600

Active member
Moi positif de 10 centimes par titres depuis ce matin mais je ne lâche rien strictement rien
Objectif : 20 mini été 2023......pouvez vous me donner un titre qui sur le MT/LT peux me faire un 100% en 12 mois ??

lg600

Active member
Quand elle sera à 15 j'échangerais avec Matabeta pour voir si je pars en swing ou je maintiens ma ligne :) car a 15 la VAD ne sera plus du tout à ce niveau et les fondamentaux changeront mais je reste intimement persuadé que les semaines qui vont précéder la scission vont faire une culbute sur le titre
Et j'ai loupé l'OPA de Europcar à quelques jours donc pour moi pas question de reproduire ceci sur ATO même si je n'ai aucune information sur ce point
De toute façon le marché pricera l'OPA éventuelle sur Evidian avant la scission. C'est mon scénario principal

matabeta

Active member
LG600, tu sais bien que je n'ai jamais recommandé de trop se départir de nos positions longues, car nos objectifs fondamentaux sont bien plus élevés. J'ai toujours conseillé de jouer court à la marge, et je le conseille toujours aujourd'hui. Personnellement je poursuis mes allègements à chaque atteinte de cible. Je pense qu'on ira pas à 16 (pour être plus précis que tes 15 !) en ligne droite.

Novastar

New member
vous êtes devenu hyper optimiste à court terme
vous allez me foutre le doute, un coup à garder mon AR
voilà que je vise les 12.3 et plus je vous lis plus je deviens gourmand

lg600

Active member
Je ne suis pas infaillible loin de là.....quand j'ai investi à 11 je n'aurais jamais pensé la chute à moins de 8......
Merci Matabeta : Nos objectifs MT/LT sont plus ou moins identiques mais on a une stratégie différente....je ne dis pas que j'ai raison loin de là 

matabeta

Active member
Sticky, tiens toi à tes objectifs, on peut tout à fait consolider la semaine prochaine, c'est même le plus probable. La hausse, si elle n'est pas dûe à un évènement hors marché, ne se fera pas en ligne droite

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon