matabeta
Active member
Comme indiqué depuis plusieurs séances, nous arrivions dans une zone où la probabilité d'un très fort mouvement était extrême. Je l'attendais dans les heures ou les 7 prochaines séances au plus tard. Nous y voilà donc. Ce matin nous sommes en train d'atteindre mon objectif trading autour de 11.10 (je proposais 11.08 sur le forum bourso ce matin). Mais on peut viser bien plus haut. Il n'est pas interdit de faire des AR en intraday pour multiplier les petits gains, les volumes énormes le permettent, et les objectifs pouvant être relevés au fur et à mesure.
Il y a une résistance à 11.30 mais vu le volume on devrait la casser aussi facilement dans la journée. On se concentre donc vers le grand niveau, autour de 12.3. Si on dépasse largement cette cible, disons au delà de 12.7, je ne vois pas vraiment d'obstacle avant les 16 euros. On en reparle d'ici là...
Bon trades à tous !
Il y a une résistance à 11.30 mais vu le volume on devrait la casser aussi facilement dans la journée. On se concentre donc vers le grand niveau, autour de 12.3. Si on dépasse largement cette cible, disons au delà de 12.7, je ne vois pas vraiment d'obstacle avant les 16 euros. On en reparle d'ici là...
Bon trades à tous !