Je suis totalement d’accord avec Ankh, pour le coup Map ton article est mensonger. Ce n’est pas mis en place à cause de la situation actuelle. Mais c’est une cellule qui existe de tout temps dont le contrat arrivé à expiration et un nouveau prestataire a été nommé.Le contrat avec la précédente boite qui fournissait des assistantes sociales & psy du travail a été résilié il y a un moment déjà, c'est juste un changement de prestataire. Un truc à la Atos, plus humain comme ils disent : un numéro vert (notez que ça change de faire un ticket pour tout et n'importe quoi)
Bientôt PsychoChat GPT ?Cette annonce n'est pas une bonne nouvelle. Avant, nous avions une psychologue sur Bezons avec la possibilité d'un suivi.
Désormais, le prestataire change et l'humain est remplacée par une hotline. Cela peut ne pas convenir à certains.
Map, est ce qu'il ne devrait pas aussi ouvrir la cellule psychologique aux investisseurs 😂
J'en ai vu un sur bourso qui est dedans de 30k€ demander si il doit le dire à sa femme avant ou après les vacances, typiquement le boulot d'une cellule psychologique
Je suis prêt à parier que le changement de presta est lié soit à des factures impayées,
Il est payé 3% de la valorisation de l'entreprise: en comparaison, Tavares chez Stellantis est dans la court des petits joueurs!pas sûr qu'il appelle, lui
Vouais, et en plus, il sera probablement plus là en 2025 !Il est payé 3% de la valorisation de l'entreprise: en comparaison, Tavares chez Stellantis est dans la court des petits joueurs!
J'espère bien qu'il ne sera plus là .... voire qu'il sera dégagé bien avant et sans indemnités/parachute !Vouais, et en plus, il sera probablement plus là en 2025 !
‘Menteur’ n’exagérons rien ... moi j’ai pris le timing et le scoop de remplacer une psy par un numéro vert comme le énième coup de la direction pour nous montrer que si ‘t’es là ou t’es pas là ‘ chez atos tu es juste nul ou trop vieux .... les deux sont possibles je ne m’exclue pas ... on attend une enquête wellbeing pour voir ...Je suis totalement d’accord avec Ankh, pour le coup Map ton article est mensonger. Ce n’est pas mis en place à cause de la situation actuelle. Mais c’est une cellule qui existe de tout temps dont le contrat arrivé à expiration et un nouveau prestataire a été nommé.
Par contre il y avait eu des mesures particulières prises lors du projet Boost (le découpage en Atos et Eviden)
‘Menteur’ n’exagérons rien ... moi j’ai pris le timing et le scoop de remplacer une psy par un numéro vert comme le énième coup de la direction pour nous montrer que si ‘t’es là ou t’es pas là ‘ chez atos tu es juste nul ou trop vieux .... les deux sont possibles je ne m’exclue pas ... on attend une enquête wellbeing pour voir ...
Le contrat avec la précédente boite qui fournissait des assistantes sociales & psy du travail a été résilié il y a un moment déjà, c'est juste un changement de prestataire.
Je suis totalement d’accord avec Ankh, pour le coup Map ton article est mensonger. Ce n’est pas mis en place à cause de la situation actuelle. Mais c’est une cellule qui existe de tout temps dont le contrat arrivé à expiration et un nouveau prestataire a été nommé.
Par contre il y avait eu des mesures particulières prises lors du projet Boost (le découpage en Atos et Eviden)
Mais ce n’est pas un replacement d’un psychologue par une hotline! Le prestataire précédent JLO était là depuis 2021.
Pour le coup c’est Map avec son article qui joue sur l’anxiété des salariés. Il ferait mieux de supprimer cette article pour une fois
C’est vrai qu’on attrape des coups de soleil à force de nous avoir fait manger notre chapeau, management intermédiaire complètement à l’ouest d’Eden, gestion du personnel juste inexistante (formation, suivi carrière, etc…). Il faut donc féliciter notre direction pour ses encouragements notables envers nous : un seul exemple : un petit million de plus pour Paul Saleh que les 99 999 autres encouragent en refusant fermement toute augmentation ! (*)J'aime les salariés Atos qui s'offusquent : voyons Map, cela fait des années que nous travaillons dans un asile de fous, que nos collègues partent en burn-out, font des dépressions, voire se suicident, ce n'est pas nouveau, alors cesse tes articles anxiogènes ! Très Atos, ça.
ce qui est très Atos c est de critiquer la boite en permanence mais d y rester .. N y a t il pas la un paradoxe ??J'aime les salariés Atos qui s'offusquent : voyons Map, cela fait des années que nous travaillons dans un asile de fous, que nos collègues partent en burn-out, font des dépressions, voire se suicident, ce n'est pas nouveau, alors cesse tes articles anxiogènes ! Très Atos, ça.
Surtout ne jamais confier vos problèmes professionnels ou personnels à ces cabinets... Vous vous doutez bien que vus qu'ils sont payés par la boîte, ils n'iront jamais à l'encontre des intérêts de la boîte.
Non, absolument pas, chacun a ses circonstances.ce qui est très Atos c est de critiquer la boite en permanence mais d y rester .. N y a t il pas la un paradoxe ??
je plussoie chapeau pas pointu... quand tu as plus de 65 ans (mais pas 67 !) et que la boite te propose juste RIEN : ni missions, ni entretiens individuels ou autres, ni formations (au motif : "dans votre situation, on va quand même pas...)Non, absolument pas, chacun a ses circonstances.
Le discours "ta boîte, tu l'aimes ou tu la quittes" est très répandu. Il est tenu soit par les chefs, soit par ceux qui y trouvent une excuse pour ne rien dire face à l'inacceptable.
Enfin, je pense que ce discours n'est pas vôtre, vous ne fréquenteriez pas ce forum sinon !