1.7M de titres à 14h et en plein mois d'Aout, c'est vraiment un volume assez élevé. On va peut-être remonter à l'approche du fixing, mais je l'avais dit dans mon article "ATOS AU PLUS BAS HISTORIQUE DEPUIS LA FUSION AXOME-SLIGOS" (voir blog 6 ou 7 position) pour les chartistes on arrive en no man's land et je voulais profiter de ce thread pour demander aux spécalistes, @soufab @matabeta @barbouillard ... excusez moi à ceux que j'oublie, comment vous fonctionnez dans ces configurations ?
Je profite pour dire que si vous mettez @ devant le pseudo, normalement les personnes cités recoivent une alerte (ou email si vous avez accepté les emails). Quand vous commencez à mettre @ et les premiers caractères, l'écriture intuitive vous propose les pseudos, ce qui est apréciable pour les pseudos long comme Barbouillard
Je profite pour dire que si vous mettez @ devant le pseudo, normalement les personnes cités recoivent une alerte (ou email si vous avez accepté les emails). Quand vous commencez à mettre @ et les premiers caractères, l'écriture intuitive vous propose les pseudos, ce qui est apréciable pour les pseudos long comme Barbouillard