Ce qui est inquiétant dans la baisse d'aujourd'hui, c'est que le volume est loin d'être négligeable

lg600

Active member
Sur ce scénario qui évoque les 2 extrêmes je suis sur la même ligne que vous Lamaban

J'ajouterais simplement dans le scénario positif

- Une très hypothétique OPA entre 10 et 12 (pas plus car la dette sera à la charge de l'acquéreur et pas facile pour lui d'avoir une idée claire sans due diligence en cas de truc hostile) ou une arrivée d'un investisseur important
- UDAAC qui réussit

Pour le négatif

Ecroulement de la Chine ou de la Bourse et plus de liquidité pour ATOS. Intervention BPI et Penny Stock avant Noel

map

Moderator
Membre du personnel
vous êtes trop forts Lamadan et Map! Vous savez déjà que le rapport recette nette/Ebitda sera supérieur à 4 même après la 1ère AK. Vraiment trop forts.......

Lamaban étant en déplacement à l'étranger et pas dans le même jetlag, je ne faisais que répondre à sa place.

Néanmoins, là où je trouve que tu es de mauvaise fois Aramis, c'est que Atos nous avait dit que le programme de cession de 700M€ était terminé et ils nous ont remis 400M€. Pourquoi Lamaban ne serait pas légitime à penser que 620M€ ce serait insufisant (j'enlève honoraires BNP et JPM).

Et si tu faisait l'inverse, plutôt que de nous traiter de VADeur, de te dire que malgré une grosse dizaines de mensonges et infractions caractérisées à l'AMF, tu es d'une naiveté béate vis à vis de la direction d'Atos ?

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon