C’est fini pour moi

sinwave

Member
Je viens de vendre mes actions ce matin.
Trop de vipères, trop d’ego, trop de manigances, trop d’incertitudes, trop de risques à venir…et trop de naïveté à croire qu’un bienfaiteur viendra (Thales, BPI, Caisse des Dépôts, nationalisation, One Point, Astek…)
Je suis habitué de me planter complètement dans mon timing, évidemment je n’incite personne à me suivre.
Je suis juste écœuré et las de cette situation et de la pourriture qui gravite autour d’ATOS.
J’aurais néanmoins acquis une conviction profonde : absolument fuir en bourse tout ce qui est lié de près ou de loin à l’état Français. Il n’y a rien de bon à en tirer, l’histoire est pavée de cadavre où les politiques ont fourré leur sales pattes.
Bon courage à ceux qui restent.

Jean Marc

New member
Je comprends sinwave, on se pose tous la question... prendre ses pertes ou assumer jusqu'au bout car ça n'augure rien de bon. C'est la raison qui repousse mon adhésion à l'udaac.

Gilou

Member
Dans le contexte actuel très anxiogène les algos peuvent faire descendre l action très facilement. Les actions les plus fragiles seront attaquées en premier.

soufab

Active member
En bourse il faut faire avoir une méthode et s'y tenir
On investit en mettant des limites (hautes et basses) ce qui permet de limiter ses pertes (ou ses gains)
Il faut juste se décider où l'on met le taquet et ce que l'on est prêt à perdre ou à gagner
En ce qui me concerne je dirai que je suis prêt à la suivre jusque 0 (ce qui ne veut pas dire que je suis prêt à tout perdre mais juste à continuer de faire mes A/R jusqu'au rebond s'il arrive un jour (par exemple ce matin j'avais placé un ordre à 6 avec un premier objectif de vente à 6,20 et que pour les prochains jours je suis prêt à en remettre un à 5 puis à 4 ...)
Je te souhaite donc d'avoir pris la bonne décision et d'avoir plus de réussite dans tes autres investissements

vshare

New member
C'est dommage mais tellement compréhensible...Pour ceux qui ont le courage de rester, rappelez-vous que David Layani était sorti du bois avec une proposition de 12€ l'action. Cela ne veut plus rien dire du tout sauf que cela signifie que BDS reste un appât intéressant...

Gilou

Member
La bourse est un contre pied permanent. cassure du support ou fausse cassure personne ne peut dire ce qu il va se passer. Par contre les grosses mains vont secouer le cocotier pour faire sortir les PP avant un possible rebond.

paul

Active member
Tant qu'on ne connait pas la fair value d'ATOS , difficile de choisir la bonne stratégie. AMHA, elle est supérieure à 6 € donc je vends pas.

lg600

Active member
J’aurais néanmoins acquis une conviction profonde : absolument fuir en bourse tout ce qui est lié de près ou de loin à l’état Français. Il n’y a rien de bon à en tirer, l’histoire est pavée de cadavre où les politiques ont fourré leur sales pattes.

Tu as raison notre classe politique/haut administrateur etc est la plus incompétente au monde donc c'est une sage décision. De plus le PP investisseur est la cadet de leur souci.

Je me suis donc interdit Air France, EDF (à l'époque) et même Thalès

C'est pour ceci que suite à Mediapart j'ai vendu tout lundi matin.

Néanmoins et je suis en contradiction avec mes propos ci-dessus je continue à regarder ATOS et pas impossible que je me replace quand j'aurais plus de visibilité....mais je ne veux pas être actionnaire si manque de liquidité, PW, mise sous tutelle.....

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon