Suis-je actionnaire de la valeur concernée ? ouiallégé le 01/03/2023 VAD 14,07/14,69 (PRU actuel 12,76 réel 9,53)Ce matin, suite aux résultats, nous avons eu une hausse très vive qui a créé de nombreuses bulles hautes (bougies complètement au-dessus de la boll sup) sur les UT courtes (de UT1' à UT4H)Comme je vous ai souvent expliqué, ces bulles sont des anomalies graphiques qu'il faut corriger par la réintégration des bolls et une touchette MM7 (voire régulièrement MM20)Lorsque la réintégration des bolls est faite, il y a ensuite deux possibilités de faire la touchette MM7 : Soit par le bas c'est le cours qui descend toucher la MM7 ce qui correspond plutôt à une consolidationSoit par le haut c'est la MM7 qui monte toucher le cours ce qui favorise la hausseActuellement les corrections sont faites jusque l'UT1HIl reste donc à corriger les UT2H, UT3H, UT4HUT2H : bolls réintégrées MM7 (14,08)UT3H : bolls réintégrées MM7 (13,86) UT4H : boll sup (14,17) MM7 (13,67)
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée