Emjiel, pour moi ils ont dérobé le code source, puisqu'il ont mis leur logo et modifié des scripts.
Mais d'une manière plus générale, ce que Lamaban m'a apris depuis 3 mois, et il m'a beaucoup apris aussi dans son aide pour le mémo de l'OMPI, c'est de faire attention à ne pas confondre les arguments juridiques et méta-juridiques.
Même pour des arguements de bon sens absolu, s'il ne se réfèrent pas à une loi, à un article de loi, à un alinéa, ils sont quasiment caduque.
Si j'avais pas eu son aide pour le mémo de l'OMPI, ça aurait été un désastre car j'aurais produit des arguements purement méta-juridiques contre ceux d'Atos mais sans force de loi, du type "le patron d'une boite de 110 000 personnes ne peut pas tomber en dépression s'il lit une grossièreté [malencontreusement passé à travers la modération] dy type: "Meunier est un malade", car ce type de travail requiert des nerfs à toute épreuve. Mais ça, ça aurait été du méta-juridique.
Le juridique est de dire que ceci n'a aucun lien avec la cause disputée qui est la propriété ou nom d'un nom de domaine...
Le détail de ce qu'a dérobé ou pas dérobé Syntel, je serais tenté de dire on s'en fou. Du moment qu'ils ont dérobé, leur axe de défense aurait du être de contester le calcul des 285M$ pour développer Facets, d'axer plus la défense sur la conservation de la pleine propriété en développant ça sur au moins 6 à 8 pages au lieu de 2... etc...