Votre serviteur qui est abonné aux échos va s’en occuper d’ici une heure ou deux, mais en contrepartie, j’aimerais un peu plus de soutient de votre part sur la partie blog.
En effet pour des raisons de SEO plus il y aura d’articles lus dans la partie blog, plus il y aura de chance que dans les prochains mois atos.blog arrive en première page sur Google avec le mot clé Atos. Pour l’instant au deuxieme tiers de la deuxieme page.
Si vous m’envoyez une URL par mail, vu que je regarde mes mails plusieurs fois par heure, je peux en quelques minutes le mettre en article 1ere page (fonction Wordpress « sticky ») et si vous mes laissez une quinzaine de minutes. vous pouvez comme ça dire « l’article des echos que marc a mis en ligne en page d’accueil sur a partie blog apres que je lui ai proposé».
Depuis 15j je manque de courage dans ma recherche d’articles, car il y a un boulot de lecture, vu que je ne veux pas mettre tous les articles, style ceux qui recopient juste une depêche AFP, mais verifier que contenu va interesser les membres. Par exemple j’ai pas mis l’article du Monde de l’Informatique car il ne faisait que ciiter la Lettre A et ne précisait même pas que l’assignation était un reféré.