Article « élogieux » sur atos du monde informatique mais totalement farfelu !

cigogne

Active member
Pipeau de la mort ! Les responsables « mode kanban root cause » c’est dans l’ordre le client qui panique de manière récurrente historique pour la moindre décision car le moindre des 27 MS (« member states ») se plaint et hop le mec eu-Lisa saute ( et vu les fromages que c’est question avantages d’emploi…)
Puis le leader du consortium (IBM) qui nous a imposé son open shift kubernetes de la mort après son rachat de redhat…) et enfin en dernier une direction commerciale d’atos Benelux en mode stress total permanent… bref !
Les lampions atos en bout de chaîne ont juste a subir ….

Dernière édition:

cigogne

Active member
merci à @map pour l’article de fond Bloomberg…. Qui lui est du vrai boulot…. Je confirme à 100% mais pourrait nuancer …. Atos a fait ce qu’il a pu dans ce calvaire ou j’ai passé 2 ans à arguer que cà serait jamais dans un état proche de la MEP ! On devait opérer ce truc 6 mois sans pb puis partir mais la conception. À la base de l’Archie était intenable… IBM courbait le dos puis forçait Atos et moi j’ai été sorti du projet, dieu m’en garde… Tel que le client « fonctionnait » (je passe les détails), cà ne pouvait pas passer en prod ! Après quasi 40 ans d’infogérance, j’avais quelques idées préconçues !

map

Moderator
Membre du personnel
merci à @map pour l’article de fond Bloomberg…. Qui lui est du vrai boulot…. Je confirme à 100% mais pourrait nuancer …. Atos a fait ce qu’il a pu dans ce calvaire ou j’ai passé 2 ans à arguer que cà serait jamais dans un état proche de la MEP !

Penses-tu que il faut enlever l'article de LMI et laisser que celui de Bloomberg ?

Pour être franc, j'ai lui en diagonale, les deux. Mais quand j'ai vu la longueur de l'article de Bloomberg, je me suis dit que y'avait du travail d'analyse et qu'il fallait au moins mettre les deux.

cigogne

Active member
Penses-tu que il faut enlever l'article de LMI et laisser que celui de Bloomberg ?

Pour être franc, j'ai lui en diagonale, les deux. Mais quand j'ai vu la longueur de l'article de Bloomberg, je me suis dit que y'avait du travail d'analyse et qu'il fallait au moins mettre les deux.
Très bonne idée de mettre les deux pour mesurer le grand écart qualitatif de Bloom comparé à Lmi…. D’ailleurs l’article original pointe bien plus précisément les responsabilités d’une part et les soi-disant « torts » attribués à Atos …
Le fait que ce projet a duré le double du temps prévu a contribué à épuiser les ressources en particulier offshore tant atos que ibm ….

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER