Ben je pense que personne n'en sait rien
Dans ces moments ou le marché est en Sell off lire dans les entrailles des poulets est plus valable que n'importe quelle analyse technique même par les plus brillants d'entre nous
Reprend tous les sujets écrits concernant les supports, les canaux,sur ce forum etc etc
tout s'est réalisé mais à l'inverse. Car le fondamental et le psychologique a repris le dessus sur l'AT.
L'AT est un instrument d'optimisation mais elle a des limites. Si jamais elle était infaillible dis toi bien que AI, 1 milliard de fois plus efficiente que n'importe quel cerveau humain dans ce domaine, permettrai à chacun de devenir milliardaire rien que par l'AT.
L'AT dans ces moments 'tendus' en Bourse n'est pas d'une grande utilité, réellement mais elle devient plus intéressante dans les périodes plus 'calme'
Donc moi je vais acheter un poulet et voir
Et je suis certain qu'en regardant les entrailles de ma volaille j'aurais des résultats aussi satisfaisant que n'importe quelle analyse technique et puis ensuite le poulet tu peux le manger alors qu'un graphe AT c'est indigeste