M
Membre supprimé 529
Guest
-
Dernière édition par un modérateur:
Bien d'accord avec ça.Avec ce choix (motivé par les intérêts propres des administrateurs et non celui des salariés ou de l'entreprise) cela va rester le souk pendant un bon bout de temps.
La solution Kretinsky est bien plus industrielle que celle de Layani
Pauvre de nous salariés fidèles qui aimons notre entreprise et ne comptons pas le temps ni les embrouilles pour faire tourner la boutique
Et quelle bande de branques ce conseil d'administration
![]()
![]()
Point de marché - 11 juin 2024
Le Conseil d’administration d’Atos a décidé de poursuivre avec la proposition de restructuration financière soumise par le consortium Onepoint composé de Onepoint, Butler Industries et Econocom, ainsi que d’un groupe de certains créanciers financiers de la Société. Le Conseil d’administration...atos.net
idem, je pensais exactement à cela et au contexte réglementaire d'une procédure de conciliationQui a dit un jour : Notre priorité, c’est la poursuite de l’intérêt social d’Atos, au bénéfice de ses employés, de ses clients, de ses créanciers et de ses actionnaires, dans cet ordre-là. »
Vrai pour les actionnaires mais les créanciers, eux, ont ravi la première place 😡.
Le CA ni Bourbouloux n'ont choisi quoi que ce soit, clair depuis le début que les créanciers sont les faiseurs de roi, le choix se fait par défaut à moins d'être prêt à déposer le bilanLe CA a t il choisi cet ordre :
Me Bourbouloux s'est elle associée au choix du CA ?
Quelle part de politique dans le choix ?
today Atos published one more market update. Just a thought what if creditors don't show up and ready to invest (loose) money?
and it looks so called 'Incremental Interim Financing' is also in risk.
Je trouve aussi. En petit comité, à la Macron et autres petits politicards de Paris.C'est intéressant le commentaire dans Mediapart, si certains obligataires sont aussi énervés, c'est aussi du au sentiment que le système les a pris pour des cons, leur réponse a été allez vous faire foutre ... le dernier de leur souci doit être l'intérêt d'Atos mais surtout de prendre une revanche sur le microcosme
A ce niveau là peu importe qui est au pouvoir, à la question qu'elle est la différence entre les chavistes et le parti de droite au Vénézuela, un journaliste vénézuélien avait répondu "ce n'est pas les mêmes au country club"Je trouve aussi. En petit comité, à la Macron et autres petits politicards de Paris.
Je comprends que ça les énerve ...