Pas sûr qu'il ait envie de rembarquer :De toutes façons il faut déjà que Kretinsky devienne le nouveau calife, après les sociétés savent concocter des packages aux petits oignons pour les happy few qui ne se refusent pas quand le défi est difficile et en cas de succès
Atos : Invest Securities est à Vendre : https://www.boursorama.com/bourse/a...ad18e318438d91148cf8d86826341e3?symbol=1rPATO
Mais pour l'analyste, le " pire, c'est peut-être que cette restructuration ne sera pas suffisante compte tenu de la dégradation opérationnelle ".
OVH a commencé comme hébergeur low-cost, et lors de l'incendie dans leur data center il y a quelques années, les clients impactés étaient principalement de petites sociétés qui avaient des hébergements partagés sans disaster recovery ni synchronisation de données entre plusieurs sites et plusieurs data-center.
L'argument peut être retourné en faveur du cloud justement, car typiquement les petites et moyennes entreprises qui gèrent elle-mêmes leurs data-centers ont les serveurs dans la même pièce au sous-sol qui n'est absolument pas mieux protégée. Et même avec des backups, si la back-up est dans le serveur à côté, dans la même pièce, l'architecture on-premises ne va pas aider!
Son offre résume ce que doit faire une ESN, sans originalité, tout le secteur a la même feuille de routePar contre coté Kretinsky, c'est pas gagné non plus. Dans le dossier de son offre, il parle de recruter de bons profils et de former les autres sur les dernières technos.
Toute la différence entre l'intention et la capacité à la délivrerLe problème c'est qu'Atos n'a pas de mission dans ces domaines ou très peu, hors peut-être Eviden. Se faire embaucher par Atos actuellement, avec le type de contrat qu'a TS, c'est le risque de perdre son employabilité rapidement.
OVH a toujours été un hébergeur low-cost de merde. L'incendie de Strasbourg a été un véritable sketch durant lequel il aurait pu y avoir des morts (les couillons qui se sont retrouvés devant l'incendie avec leur bite et un couteau). Pas d'extinction feu automatique, des planches partout, un DC bricolé comme pas possible, etc ...
Je ne comprends même pas pourquoi cette boîte vaut encore plus qu'ATOS en bourse. Probablement une autre hallucination boursière.
D'abord un bon gros gueuleton pour se remplir la panse après toutes ces heures (bien rémunérées pour les membres du CA...) - on n'est plus à ça pret cf l'histoire avec Bernaert...La messe semble dite d'après les derniers articles de MAP, ils attendent quoi pour l'annoncer, que hélène finisse de consoler david ?
Croyez vous que son ex équipe l aurait rejoint cette semaine s il envisageait de revenir dans qques mois !
La messe semble dite d'après les derniers articles de MAP, ils attendent quoi pour l'annoncer, que hélène finisse de consoler david ?
Attention les beginners, il est de retour sous le pseudo "debutant2B". Comme le RPR-->UMP-->LR, il change de nom pour éviter de trimballer ses casseroles.Bizarre, AmIWrong (qui est bien bien "wrong") a disparu de Bourso. Il a bien raison de se cacher, ses positions dangereuses ont du ruiner quelques débutants sur la valeur.