@DM4485 vous investissez en bourse pour quoi ? Pour perdre de l'argent ? Ou alors vous investissez uniquement là où vous travaillez et vous reversez l'argent gagné à des œuvres caritatives ? Cela vous honore.
Pas d'hypocrisie pour ma part. Si j'investis en bourse c'est pour gagner de l'argent comme la très grande majorité des actionnaires de sociétés. Que je sache, Personne n'interdit à quiconque de risquer son argent sur les marchés que vous soyez salarié, chômeur ou au RSA alors vos remarques anti-actionnaires...
Nier le fait que des gens qui sont dans l'entreprise ne font pas le job et sont très bien payés pour pantoufler, c'est là encore c'est faire preuve de naïveté voire d'hypocrisie.
Dans toutes les entreprises, les petites comme les grandes, il y a des employés qui font le travail de gens qui ne veulent rien faire. C'est ainsi de tout temps, faut peut-être y aller bosser et vous le constaterez tout comme moi.
Chez Atos, il y a forcément de nombreux doublons dans des postes à responsabilités du fait de leur expansion par le biais d'acquisitions externes et je ne pense pas que ces doublons aient été traités comme ils auraient dû l'être dans le cas d'une boite bien gérée. Je ne dis pas autre chose.
Sinon, nous sommes en démocratie que je sache, la liberté d'expression est un droit inaliénable dans notre constitution. Je ne vois pas d'insultes dans les propos que vous relatez.
Toute personne mécon
tente et donc bien aise tout comme vous de faire part de son désaccord quant à mes propos. J'ai lu vos remarques, j'en prends bonne note !