Bonjour ,
on ajoute ce jour le PW + départ du DG , mais en ce moment , il y a un gros problème :
non seulement le cour chute ce jour vendredi 13/09 de -18% , mais il y a toujours la présence de montants élevés en VAD , ce qui empêche tout "rebond technique" que l'on pouvait rencontré auparavant...