Eh bien moi je m'en sers et je la trouve utileIl y a un proverbe en bourse qui dit :
Si l'analyse graphique fonctionnait, ça se saurait![]()
Tout à fait d'accord avec ton secret et je pense que l'AT peut servir à améliorer son application.🙂 Oui, "des fois" ça fonctionne .. et des fois non ! Mais comme en substance, la bourse c'est soit hausse, soit baisse, donc une chance sur deux, on peut estimer quelque-soit le moyen décision, même le hasard, qu'on aura raison une fois sur deux ! 😃 Ce qui est, de ce que j'ai vu, à peu près le résultat de l'analyse graphique.
Non, le vrai secret en bourse, il est bien connu, tout simple, et extrêmement difficile à appliquer : il faut couper les positions qui tournent mal, et laisser courir, voir renforcer celle qui gagne !
Évidement, ici, nous faisons tous exactement l'inverse :
- Quand on gagne, souvent on ramasse trop tôt des clopinettes.
- Et pire ! quand on commence à perdre : on renforce 😖
C'est tellement grossier comme lecture.🙂 Oui, "des fois" ça fonctionne .. et des fois non ! Mais comme en substance, la bourse c'est soit hausse, soit baisse, donc une chance sur deux, on peut estimer quelque-soit le moyen décision, même le hasard, qu'on aura raison une fois sur deux ! 😃 Ce qui est, de ce que j'ai vu, à peu près le résultat de l'analyse graphique.
Non, le vrai secret en bourse, il est bien connu, tout simple, et extrêmement difficile à appliquer : il faut couper les positions qui tournent mal, et laisser courir, voir renforcer celle qui gagne !
Évidement, ici, nous faisons tous exactement l'inverse :
- Quand on gagne, souvent on ramasse trop tôt des clopinettes.
- Et pire ! quand on commence à perdre : on renforce 😖