Pour ce que ça vaut ...
tu n es pas une société cotée avec un impact de chaque information de ce type et des obligations légales d information..Pour ce que ça vaut ...
Etrange qu'ils démentent s'ils n'en avaient vraiment rien à foutre, non ? Si quelqu'un écrit dans la presse qu'il m'a vu discuter avec X ou Y, est-ce que je vais poster un démenti dans la presse ? Absolument pas, je m'en tape !
Une règle d’or en communication est de ne pas commenter les rumeurs. Démentir une rumeur risque d’impliquer que celles que l’on ne dément pas sont forcément vraies. Cela peut forcer une entreprise à révéler prématurément des informations sensibles, comme des négociations en cours, perturbant ainsi le calendrier d’une négociation.Pour ce que ça vaut ...
Etrange qu'ils démentent s'ils n'en avaient vraiment rien à foutre, non ? Si quelqu'un écrit dans la presse qu'il m'a vu discuter avec X ou Y, est-ce que je vais poster un démenti dans la presse ? Absolument pas, je m'en tape !
Sondage rapide et très sélectif : "tu sais réparer une crevaison sur ton vélo, remettre une chaîne déraillée"...Par contre le problème de recrutement est bien réel , je peux vous dire que dans les PME , on offrait des primes à ceux qui pouvaient recruter des operateurs CNC des contrôleurs qualité qui tiennent un peu la route .
ah ah ça me fait penser à un épisode de South Park sur les "handyman "Sondage rapide et très sélectif aujourd'hui : "tu sais réparer une crevaison sur ton vélo, remettre une chaîne déraillée"...
Pas facile de trouver du monde intelligent de ses mains aujourd'hui...!
Et pour en avoir employé (les Africains venus à la force de leurs diplômes) : ils maitrisent encore le Système D, cet atout qui a permis à la France de rayonner mondialement !Y a pas mal de gitans sédentarisés chez airbus à Rochefort et beaucoup d'africains en général dans pas mal de boites où je suis allé , ils sont formés sur place ils ont envie de bosser et ça convient aux patrons qui peinent à recruter .
when one has less resources (money/natural resource), one will find some innovative way/Jugaad to get the things done. And that's how India is creating Jugaad. (it is same for all developing countries)@kundalbhavesh: I'm a fervent admirer of jugaadand simplicity as a design or organization concept!
OpenAI, Anthropic and a few over-rich American companies would do well to learn from it - kudos to DeepSeek for their recent lesson - even if Chinese companies resources are still considerable!