j'hésitais à ouvrir un thread sur ce titre qui est haut perché , mais voilà ... Franck Morel de zone bourse estimait mi-octobre qu'il fallait " y aller " on a eu un petit repli début Novembre et ce soir le même Franck Morel réaffirme son opinion et ce malgré les ratios élevés oui c'est haut dit-il , mais on trouvait que apple était haut , il étaye ses propos en mettant en avant que Nvidia est incontournable dans le domaine de l'IA .
Je posterai le replay ce soir .
Perso j'ai ouvert un compte chez degiro ,parce que fortuneo facture 50 euros de frais hors euronext ( idem , ils se prennent une comm sur les dividendes ) et que le service est trop souvent en panne le matin ( mes ordres de vente sur clariane à 3.24 sont restés dans le siphon du tuyau ),pour acheter ailleurs
Je n'ai personnellement aucune conviction sur ce titre , ça me parait audacieux d'acheter quand c'est haut , mais j'en ai un peu marre des dirigeants français .
Résultats le 23/11
Événement
Q3 2024 Earnings Release (Type d’événement Releases - Earnings)
Je posterai le replay ce soir .
Perso j'ai ouvert un compte chez degiro ,parce que fortuneo facture 50 euros de frais hors euronext ( idem , ils se prennent une comm sur les dividendes ) et que le service est trop souvent en panne le matin ( mes ordres de vente sur clariane à 3.24 sont restés dans le siphon du tuyau ),pour acheter ailleurs
Je n'ai personnellement aucune conviction sur ce titre , ça me parait audacieux d'acheter quand c'est haut , mais j'en ai un peu marre des dirigeants français .
Résultats le 23/11
Événement
Q3 2024 Earnings Release (Type d’événement Releases - Earnings)
Dernière édition: