Hello,
PEA :
Rubis 41 % du portif actuellement PRU 22.8 , j'étais rentré en 2021 à 37 / PV : +1.05 %
Orange 11 % PRU 9.80 PV +8.44 %
Air Liquide 7 % PRU 119.6 PV +43.5 %
Total 14 % PRU 35 (initialement 29 )
Bonduelle 4 % PRU 10.31
Air liquide était une évidence pour un fond de portefeuille , mon regret est de ne pas en avoir pris plus (à force d'attendre des replis ... )
Orange : un peu par défaut en 2020 après le Quantitative easing , orange restait sur ses plus bas .
idem pour Rubis .
Total : je les ai eues au plus bas en Mars 2020 , mais suite à une interview de Cussac dans laquelle il disait ça va être la catastrophe pour les bilans , j'ai revendu en petite PV . et j'ai pu en reprendre en septembre ou octobre 2020 quand ça avait rechuté .
Bonduelle : conseil d'un intervenant boursorama , je ne retrouve plus la video , dommage . le genre de salopard à afficher régulièrement , impossible de croire qu'un pro de la bourse n'ait pas été malintentionné en conseillant à l'achat :
Bonjour,
Votre ordre d'achat sur BONDUELLE (FR0000063935) a été exécuté à 31,75 EUR pour une quantité de 70.0 le 05/11/18 à 09:01
LG600 parlait de l'influence néfaste des forums , je dois dire qu'il n'avait pas tort , pas entièrement puisqu'on a quand même des forumeurs qui ont un niveau en compta , en AT et dont on peut apprendre et prendre des conseils .
Mais pour le coup , quand je vois la composition de mon portefeuille et celle qui aurait dû être si je n'avais suivi que ma liste , je me dis : zut !!
J'ai eu atos , alstom , worldline , teleperformance ,clariane
mais bon ... ça va quand même