Oui. Le deal avec Kretinsky en Off, permettait (wait & see…) à Meunier de faire un deal avec des comptes truqués. Mais, il va nier et se défendre car complètement autocentré. Sa place à la tête de ce groupe, est dûe aux votes des actionnaires… mais il est capable, on le voit bien, de les oublier dans le deal occulte pour atteindre le but qu’il s’est fixé lui-même. C’est un psyco drame qu’il nous fait vivre, cumulé de tas de facteurs qui œuvrent en sa faveur, tel les recours, les convocations PNF, … Il pense pouvoir faire chier tout le monde pendant longtemps. On imagine bien le petit garçon qu’il a dû être, puis l’ado puis l’adulte …
Ce que je veux dire c’est que cette situation est liée à un dis fonctionnement mental. Il vire tout le monde, des qu’il y a contradiction comme un contremaître de chez Renault des années 80…
Il ment comme il respire.
Bref, pour moi, il est en incapacité de conduire une grosse boîte comme Atos et Breton est responsable de nous l’avoir mis dans les pattes.
Il est important d’appuyer sur cette incapacité. Un grand oral devant une commission de parlementaires le revelera. Il faut vraiment arriver à cela. Tout cient de la. Il est perturbé Meunier.