Tu peux développer ta pensée?je vous rassure, les banques BNP et JPM qui garantissent l'AK, sont aussi chargé d'éviter un effondrement. C'est pour ça que je la vois pas descendre à 5€ par exemple.
Je ne vois pas comment l'AK pourrait être votée en fait. Partant de là je vois bien le cours baisser encore pour bien informer à Meunier qu'il fantasme un peu trop.Une société qui passe avec une banque un contrat pour garantir une AK, lui laisse libre court d'assurer la liquidité en achetant et vendant sur la marcher (avec les plus ou moins values déjà comptées dans les honoraires ou facturées en tant réelle) pour éviter que l'AK se fasse à prix trop bas.
Je te comprend totalement j'ai sous estimé le profil sociopathe du personnage prêt a couler la boutique juste par égo... il est un piètre dirigeant mais ne veut pas l'accepter quitte à bruler la caisse et couler la barqueJe m'en méfie comme la peste ....il a dû calculer le truc.
Il fera une annonce avant l'age histoire de prendre tout le monde de court ...genre deal avec airbus ou autre ....
C'est une vermine de la pire espèce.... j'ai compris trop tard à quel point il était malhonnête, ça dépasse vraiment tout .... c'est vraiment une honte infâme de se traîner ce gars à la direction. Il assume aucune part de responsabilité, aucun honneur pour se retirer .... vraiment je vais m'arrêter là sinon je vais déraper.
J'espère... avant la mise en place de son projet mortifère.Honnêtement Homiz, quand tu as plusieurs journalistes dans différentes revues qui parlent de fin de règne ou qui disent "la position de Meunier va-t-elle être tenable", c'est qu'ils ont des infos.
Ce n'est pas lui qui m'inquiète mais les commanditaire, il est trop nul pour avoir fomenté tout cela, j'ai rarement vu un sabordage de ce niveau sur cette échelle de temps.On l'espère tous mais pour le moment il est meilleur que nous.. il est nul en tout mais il faut admettre qu'il est très fort pour garder sa place....il est aidé forcément.....
Mais encore une fois vous le sous estimé (niveau malhonnêteté)....