Dernières activités

• langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Derichebourg, leader du recyclage des métaux avec Like Like.
    Va falloir que je regarde , de toute façon ,à la rentrée les problèmes qu'on a mis sous le tapis vont ressurgir et en 2027 les élections...
  • L
    Va falloir que je regarde , de toute façon ,à la rentrée les problèmes qu'on a mis sous le tapis vont ressurgir et en 2027 les élections...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, semaine quasi flat à -0,22%. Au programme de la semaine pro, je vais continuer à regarder attentivement les évolutions de...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Wow Wow.
    Et le bilan est : -9,75% Avec une belle dégringolade de mes valeurs fétiches (Almdt et Alcls) qui ont chacune perdu plus de 11% ! A...
  • sebmarseille
    Et le bilan est : -9,75% Avec une belle dégringolade de mes valeurs fétiches (Almdt et Alcls) qui ont chacune perdu plus de 11% ! A...
    • 1784484436790.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Oui, AL2SI est à manipuler avec précaution ; c'est sa volatilité qui m'intéresse maintenant, tout comme celle de SOI ces dernières...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello, attention, les actions liées aux puces sont en train de morfler ! Après, le cours est sur un support ...
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Personnellement je n ai pas osé… j ai préféré « assurer » avec Oublicis. Apparemment mauvais choix 🥵
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonsoir, AL2SI servi à l'ouverture ; pour l'instant, c'est un bon choix :)
  • langdon
    Re, j'ai opté pour la 2e option sur Bonduelle en achetant à 8,63 mais j'ai acheté la moitié de ce que je voulais initialement prendre...
    • Capture.JPG
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, AL2SI servi à l'ouverture ; pour l'instant, c'est un bon choix :)
  • langdon
    (ABC Bourse) - Derichebourg recule de 3,10% à 9,23 euros et enfonce un support clé, validant un signal technique défavorable. Le...
  • sebmarseille
    Et Publicis qui plonge de 5% après avoir annoncé des résultats supérieurs aux attentes !!! 😡 Je n ose meme pas calculer mes pertes de...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Est-ce que la bourse est toujours compréhensible ? 😜
  • langdon
    Hello, Bonduelle continue sur sa lancée. Elle est actuellement à +3% ! J'ai posé un ordre ce matin à 8,36 mais j'ai pas été servi ...
    • Capture.JPG

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 357
Membres
764
Dernier membre
pierrick