Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    @sebmarseille Oui, 2/3 peut paraître beaucoup si on ne croit pas à une secousse à venir ; je suis cash à 1/3 (hors trade) et les 2/3...
  • P
    Je n'y vais pas (j'ai supprimé mon alerte) ; il y a un support mensuel à 140/145.
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Renault, à fond la caisse avec Like Like.
    mise à jour de l'analyse de Gemini ... Absolument. La situation a nettement évolué depuis notre dernière analyse en mars. Aujourd'hui...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Renault, à fond la caisse.
    mise à jour de l'analyse de Gemini ... Absolument. La situation a nettement évolué depuis notre dernière analyse en mars. Aujourd'hui...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet EssilorLuxottica à la loupe.
    Hello, ptit coup d'oeil sur EssilorLuxottica ! Le cours de l'action EssilorLuxottica a connu une correction marquée, affichant une...
    • 1782982142673.png
  • P
    Bonjour, @langdon On peut ajouter une potentielle secousse spécifiquement française en 2027 (élections présidentielles).
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    @sebmarseille, jamais tenté par des valeurs plus grosses ou plus tranquilles ? @pgirbourse, quels sont les cygnes noirs que tu vois ?
  • sebmarseille
    @pgirbourse Merci pour le conseil (c'en est un !!). Mais quand même 2/3 de portefeuille en cash ...... ça fait beaucoup non ? Seb
  • P
    Ce serait prétentieux de donner un conseil ("les conseilleurs ne sont pas les payeurs") si ce n'est celui de conserver du cash : il y a...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, STLAP 4,55 = support juin qui rejoint ma règle de pose épuisette par pallier de 20%. On arrive à 4,41 => je me suis calé au...
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : vendu 2/3 de ma ligne Médian ouf ! :) Bon, à la base je ne voulais vendre que 1/3 mais j'ai cru que...
  • langdon
    Et au 30 juin 2026, l'action à clôturé à 4.986. Peut être que Momentum était simplement en avance ...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Comment as tu fait pour identifier un objectif à 4,55 ? J'aime pas cette action mais là, ça devient tentant... Comme pour...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    C'est à se demander où s'arrêtera la chute ! STLA sous les 5%. C'était inimaginable il y a un an !
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Mes épuisettes sur RNO (PRU 32,70) sont exécutées les unes après les autres ; dernière en date : hier à 25,52. En attente ...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 354
Membres
764
Dernier membre
pierrick