Dernières activités

• sebmarseille
    Bilan hebdomadaire : -0,6% Comme ça, ça parait fade, et pourtant la semaine fut folle, je me suis éclaté !! lundi : mes deux valeurs...
  • sebmarseille
    Hello Oui graphiquement on arrive sur une résistance et le dernier chandelier n est pas beau. Seb
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Hello, ca gaz ? Je me suis attardé sur Lumibird. La société semble avoir le vent en poupe mais, graphiquement, elle se rapproche d'une...
    • 1780235055935.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello la foule, ca va ? Le PSG vainqueur de la ligue des Champions au tir au but. Même si je suis pas fan du PSG, bravo ! ca va être bon...
    • 1780170840204.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Pit*** encore soitec ! Ou est-ce que ça va s'arrêter ?
  • P
    pat5427 a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    +17% : Belle analyse Pgir ! :ROFLMAO:
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    +17% : Belle analyse Pgir ! :ROFLMAO:
  • P
    Bonsoir SOI theoriquement devrait saigner demain. Je vais poser un rachat partiel vers 90.
  • P
    Bonjour, Elior a bien morflé (et nous avec :cry: ) ; les fonds avaient bien senti le vent. WLN progresse bien, j'espère pouvoir alléger...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bilan hebdo : -1,1% Grosse gamelle de Cellectis (-14% sur la semaine). Heureusement les très belles performance de Lumibird, et dans...
  • sebmarseille
    Bilan hebdo : -1,1% Grosse gamelle de Cellectis (-14% sur la semaine). Heureusement les très belles performance de Lumibird, et dans...
    • 1779660041149.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello. Bilan hebdo : - 1,20 %. Mon portefeuille s'est prit le PW d'Elior (et par ricochet la MV de Derichebourg de plein fouet) ! Bon...
  • sebmarseille
    Avec un peu de retard, donc j'ai décidé de revenir sur Médian sur un reflux vers 5,60 pour 1/3 de mon portefeuille. Las, brusque rechute...
  • 4
    4atos a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    C'est vrais qu'avec Elior on perd de belles opportunités ailleurs, je pense qu'il faudra attendre la fin des rachat par Elior de ses...
  • S
    steph a répondu au sujet trajectoire de worldline.
    le cours se stabilise entre 0,25 et 0,30 euro , il y a moins de VAD , prochain étape passage par reduction de 40 anciennes action -->...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 357
Membres
764
Dernier membre
pierrick