Dernières activités

• sebmarseille
    Hello Oui graphiquement on arrive sur une résistance et le dernier chandelier n est pas beau. Seb
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Hello, ca gaz ? Je me suis attardé sur Lumibird. La société semble avoir le vent en poupe mais, graphiquement, elle se rapproche d'une...
    • 1780235055935.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello la foule, ca va ? Le PSG vainqueur de la ligue des Champions au tir au but. Même si je suis pas fan du PSG, bravo ! ca va être bon...
    • 1780170840204.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Pit*** encore soitec ! Ou est-ce que ça va s'arrêter ?
  • P
    pat5427 a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    +17% : Belle analyse Pgir ! :ROFLMAO:
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    +17% : Belle analyse Pgir ! :ROFLMAO:
  • P
    Bonsoir SOI theoriquement devrait saigner demain. Je vais poser un rachat partiel vers 90.
  • P
    Bonjour, Elior a bien morflé (et nous avec :cry: ) ; les fonds avaient bien senti le vent. WLN progresse bien, j'espère pouvoir alléger...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bilan hebdo : -1,1% Grosse gamelle de Cellectis (-14% sur la semaine). Heureusement les très belles performance de Lumibird, et dans...
  • sebmarseille
    Bilan hebdo : -1,1% Grosse gamelle de Cellectis (-14% sur la semaine). Heureusement les très belles performance de Lumibird, et dans...
    • 1779660041149.png
  • langdon
    Hello. Bilan hebdo : - 1,20 %. Mon portefeuille s'est prit le PW d'Elior (et par ricochet la MV de Derichebourg de plein fouet) ! Bon...
  • sebmarseille
    Avec un peu de retard, donc j'ai décidé de revenir sur Médian sur un reflux vers 5,60 pour 1/3 de mon portefeuille. Las, brusque rechute...
  • 4
    4atos a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    C'est vrais qu'avec Elior on perd de belles opportunités ailleurs, je pense qu'il faudra attendre la fin des rachat par Elior de ses...
  • S
    steph a répondu au sujet trajectoire de worldline.
    le cours se stabilise entre 0,25 et 0,30 euro , il y a moins de VAD , prochain étape passage par reduction de 40 anciennes action -->...
  • langdon
    Hello, Comme loser, je me prend de plein fouet les mauvais résultats d'Elior. Et la double peine est la baisse de Derichebourg par...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 355
Membres
764
Dernier membre
pierrick